× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Licence pour windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
rego94
 Posté le 27/01/2020 à 14:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

fleurdetulipe a écrit :

à tous

pour rego94 : j'ai fait une clé USB , ça ne suffit pas ? il faut aussi gravé un DVD ?

pour Yves.vaissière : je vais lire attentivement les liens que vous m'avez donnés

merci de vos bons conseils

bonne journée

fleurdetulipe

Bonjour fleurdetulipe,

si c'est parfait une clé USB ,

Yves.vaissière est de très bon conseil, bien lire ses liens

Brunobellet
 Posté le 27/01/2020 à 20:53 
Petit astucien

Oui mais on fait comment quand le disque C: atteint les 100 Go ?

yves.vaissiere
 Posté le 27/01/2020 à 21:41 
  Grand Maître astucien

Dans ton cas (resterait 9 Go de libre, sur 100 Go ! C'est un SSD, ou tu pourrais étendre ?) il faut nettoyer.

Nettoyage de disque, y compris les fichiers système.

(on suppose que les données personnelles volumineuses ne sont pas sur la Système)

Modifié par yves.vaissiere le 27/01/2020 21:49
Brunobellet
 Posté le 28/01/2020 à 19:29 
Petit astucien

Exact, il reste 9Go de libre sur le disque C: et je ne réussis pas à libérer de l'espace. Pourtant, le total des applications et fichiers système ne justifient pas les 91 Go du disque C:

j'ai lu sur un post qu'on pouvait supprimer les fichiers Pagefil et hyberfil car ils prennent beaucoup de place. Mais il y a une méthode et je n'ai pas réussi à retrouver ce post à l'aide du menu "Recherche" du forum.

Qu'est ce qu'on peut dire la dessus ?

yves.vaissiere
 Posté le 28/01/2020 à 20:12 
  Grand Maître astucien

Qu'il faut, comme je le disais, nettoyer (y compris donc les fichiers système, voire avec CCleaner et Wise Disk Cleaner Free, les "points" de restaurations, évidemment les données personnelles ailleurs) ...

… et créer ton propre sujet !

(la désactivation de l'hibernation et la diminution de la pagination de la mémoire, sont à considérer en dernier ressort. Sans y avoir recours, la Système ne devrait pas excéder 30 à 50 Go …)

Modifié par yves.vaissiere le 28/01/2020 20:19
Brunobellet
 Posté le 28/01/2020 à 20:28 
Petit astucien

Merci. Je vais créer mon propre sujet.

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment désactiver windows 10 pour conserver sa licence (cas de revente pc)
Licence pour Windows 10 final??
Configuration minimale pour Windows 10
2020-01 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1909
Choix d'une imprimante HP pour Windows 10
Pas d'autre mise à jour pour Windows 10 avant 2020
Asus R540L réglage bios pour installation windows 10 , à l’aide
Quelles sont les applications ou logiciels indispensables pour Windows 10 ?
Licence Windows 10
dossier à trouver pour essai sur Windows 10 d'un émulateur Android
Plus de sujets relatifs à Licence pour windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10