× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Licence Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alro
  Posté le 07/10/2019 @ 17:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Ne retrouvant plus ma clé d'activation de Win-10 je me suis servi de ce tuto pour la récupéré ( https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4279.htm ) ça très bien marché mais voilà qu'en vidant quelques boites je récupere la clé qui m'avais servi à l'époque d'activer Windows. et je remarque qu'elle est differente de celle que le tuto me donne. Voulant changer ma carte-mère quelle clé devrais-je utiliser pour ré-activer Windows?

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Autre 5.0

Publicité
Banzaiii
 Posté le 07/10/2019 à 18:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Aucune

La clé est liée au PC

Par contre en cas de changement de matériel, tu peux récupérer l'activation si tu avais bien liée l'installation précédente à un compte Microsoft

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/20530/windows-10-reactivating-after-hardware-change

alro
 Posté le 07/10/2019 à 18:29 
Petit astucien

Merci Banzaiii de ta réponse.

Si j'ai bien compris ayant associé mon pc à mon compte Microsoft les clés d'activations ne servent plus. Après changement de carte mère j'aurai qu'a suivre le tutoriel du support de microsoft

Banzaiii
 Posté le 07/10/2019 à 18:37 
  Maître astucien

C'est ça

Pour info, hors changement de matériel, quand on réinstalle W10, besoin d'aucune clé, le PC est connu des serveurs d'activation

Au moment de saisir de la clé, il suffit de cliquer sur "Je n'ai pas de clé de produit"

alro
 Posté le 07/10/2019 à 18:53 
Petit astucien

Merci Banzaiii

Alors je met le sujet en résolu

Banzaiii
 Posté le 07/10/2019 à 18:59 
  Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,87 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 44,87 € livrée
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 40,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France, soit un total de 44,87 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
254,59 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 254,59 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 254,59 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10