| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Le bouton M/A ne fonctionne plus, plus de son (apparemment problème matériel) et le lecteur graveur de DVD est HS. Le Pc s'allume en appuyant sur la touche Quikplay. Vu l'état de la machine, j'avais l'intention de formater puis installer Windows XP Pro (j'ai un cd) à la place de XP média Center. Question 1: Peut t-on installer XP Pro en utilisant la licence de XP média center ? Question 2 : Pour éviter de refaire l'activation dans XP il faut sauvegarder les fichiers wpa.dbl et wpa.bak présents dans le dossier System32, (toujours valable avec le SP2 ?) mais dans XP Média center je ne les ai pas trouvé, ils sont ou ? Questions 3 : Pour réinstaller XP Pro j'ai l'intention, comme je n'ai pas de lecteur de cd, de copier le contenu du cd de XP Pro dans une autre partition du disque dur, ensuite de booter avec une clé usb contenant la disquette de boot de win98, puis aller dans i386 et taper winnt.exe Quand pensez -vous ? Par avance merci de votre aide Modifié par chris74 le 02/01/2009 23:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir Chris74 et TLM voir ici ton DV6000 répond au défaut : L'ordinateur ne démarre pas ne pas mentionner qu'il démarre par le quickplay si le numéro d'identification de ton portable figure ici tu as des chances de le faire réparer sous le couvert de l'extention de garantie bonne chance et mes meilleurs voeux
| |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour le bouton marche/arret est cramé ! (le petit circuit imprimé sous le bouton délivre aussi le son) il démarre par le quick play, système multimédia HP (2ème bouton pas encore fondu) de là il peut basculer sous windows installer xp pro, pourquoi faire ? on peut pas démarrer sous windows, si l'install d'xp esquinte le quickplay c'est mort c'est une série avec un problème reconnu et réparé même après la fin de la garantie (lire les liens donnés plus haut) je crois pas qu'il faille bricoler mais téléphoner chez HP bonne année | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Ive, Merci pour tous tes renseignements, je vais envoyer un mail à HP mais l'achat date de octobre 2006 alors je crains une réponse négative. Bonne année à toi aussi
| |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir Chris et tlm il faut téléphoner ! au robot vocal, indiquer "mon ordinateur est encore sous garantie" t'inquiètes pas pour la date d'achat, fonce. a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Ive, J'ai appelé HP, après quelques test il m'on confirmé que ca venait d'un problème de carte graphique. Puis pour finaliser la réparation, il m'on demandé la date d'achat et là bigo, il m'on dit que la date était passé et que la garantie ne pouvait pas s'appliquer Mon dossier a été transmis au service commercial qui me rappellera pour un geste commercial :( Bon, je fais quoi ? Je mets à jour le bios car pour la garantie HP je crois que c'est mord ? j'ai pas dû savoir le faire. Dans l'attente de vos conseils, merci
| |||||||
Groupe Sécurité | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|