| ||||||||
Petit astucien | bonjour voila mon probléme quand je veux allez sur zone téléchargement via mon pc de bureau je n'arrive pas a y acceder il me mais un sablier et aprés quelque instant il me mais connexion echoué je n'ai le problème qu'avec ce site et sur ma tablette je sait y allez merci a vous je suis sous vista pentium dual core | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | je n'ai le problème qu'avec ce site >>>> oui, et lequel ???? | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je pense que ce doit être ce site :
Modifié par JPdu34 le 16/02/2015 10:10 | |||||||
Petit astucien | j'ai ce problème avec zone téléchargement | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | jujube2 a écrit : Salut Jujube, Non... je viens d'y aller à l'instant et RAS... J.Pierre | |||||||
![]() | Slt, effectivement ,le site est bien accessible... @Philo9, essayes de vider ton cache internet... | |||||||
Petit astucien | je viens de vider le cache internet et toujours le même problème | |||||||
![]() | Re,
blocage du site dans ton pare feu ? | |||||||
Petit astucien | bonjour je viens d'allez voir dans mon pare feu et je ne trouve pas , quelq'un peux t'il m'aider merci a tous | |||||||
Petit astucien | bonjour a tous voila mon problème est résolu pour vous dire comment j'ai fait pour au cas quelqu'un aurait le même problème j'ai simplement désinstaler mon anti virus et ré installer bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|