| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , je voudrais savoir pourquoi quand j'envoie un lien de la messagerie de mon boulot à ma messagerie perso(Gmail) le lien n'est pas activé : le titre est en gras au dessus de la boite de réception mais quand on clique , rien ; il faut que le copie et le mettre dans la barre URL pour l'ouvrir , alors que l'inverse marche , au boulot j'arrive à lire en cliquant sur le lien envoyé de chez moi . Quelqu'un a t-il la solution? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Chez toi : c'est quelle messagerie ? Outlook express, incredimail ? Ou alors emploies-tu le web mail de Gmail ?! Un peu plus d'explications svp ! A te lire | |||||||
Petit astucien | Mipierre , pour répondre à ta question , comme je l'ai mentionné entre parenthèse à ma question , j'utilise chez moi GMail de Google et au Boulot Outlook Merçi pour ta réponse | |||||||
![]() ![]() | bebert81 a écrit : J'ai posé cette question : tu pourrais très bien, chez toi, employé Outlook express aussi ! Je viens de faire l'essai et tout marche bien avec le lien ! Peut être y a-t-il une erreur dans l'adresse lien que tu envoies ??? | |||||||
Petit astucien | Autant pour moi , il n'y a pas d'erreur dans l'adresse lien que j'envoie ,ça le fait avec toutes les adresses ; ça m'énerve de pas trouver d'ou ça vient, mais merçi à toi de m'avoir répondu et bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|