| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous,
Je viens de créer un forum et je suis novice complet dans ce domaine et j'aurai voulu savoir si on pouvait faire la chose suivante:
Dans un post je voudrai insérer un lien vers une partie précise d'une page exemple: Je cré un sujet sur la description de logiciel je fait une liste de tous les logiciels traités et je voudrai que si on clic sur le nom d'un des logiciels il nous envoi directement sur le message qui concerne ce logiciel et pas uniquement la page ou il se trouve.
Je ne sais pas si j'ai été clair et si cela est possible.
Merci par avance @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu as Grafouillette qui gère cela via son outil "Hyperliens faciles" : http://www.lalimacefolle.com/grafouillette.php Faut auparavant sélectionner le bon type de forum, afin que le code généré soit le bon (Options => Compatibilité BBCode). Démo : Voir la question/réponse n° 104 ici. @+
Modifié par Jean-Pierre le 22/01/2012 16:36 | |||||||
Petit astucien | merci pour la réponse je vais prendre le temps de voir ça. | |||||||
![]() ![]() | Tente tranquillement, si tu n'y arrives pas : demande Mais ça se fait en deux trois clics. Faudrait un de ces jours que je fasse un tuto... | |||||||
Petit astucien | par contre sur ton lien ça parle de chèque non ? je comprend pas trop | |||||||
Petit astucien | laisse je suis un boulet j'ai pas vue que c'était une démo que tu as fait désolé | |||||||
![]() ![]() | mascotte a écrit : Pas de mal Dis-moi lorsque tu seras prèt, si tu y arrives. Car tu peux faire des tas d'hyperliens, par exemple un clic sur une image pointe vers une page ; un clic sur du texte pointe vers une image ; un clic sur un lien MalTo pointe vers une page ; etc.
| |||||||
Petit astucien | oui je viendrai te dire car pour le moment je suis sur un ordinateur qui tourne sur Linux et du coup ça ne marche pas | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|