> Tous les forums > Forum des Webmasters
 lien dans un forum
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mascotte
  Posté le 22/01/2012 @ 16:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous,

Je viens de créer un forum et je suis novice complet dans ce domaine et j'aurai voulu savoir si on pouvait faire la chose suivante:

Dans un post je voudrai insérer un lien vers une partie précise d'une page exemple:

Je cré un sujet sur la description de logiciel je fait une liste de tous les logiciels traités et je voudrai que si on clic sur le nom d'un des logiciels il nous envoi directement sur le message qui concerne ce logiciel et pas uniquement la page ou il se trouve.

Je ne sais pas si j'ai été clair et si cela est possible.

Merci par avance

@+

Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 22/01/2012 à 16:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tu as Grafouillette qui gère cela via son outil "Hyperliens faciles" :

http://www.lalimacefolle.com/grafouillette.php

Faut auparavant sélectionner le bon type de forum, afin que le code généré soit le bon (Options => Compatibilité BBCode).

Démo :

Voir la question/réponse n° 104 ici.

@+

Modifié par Jean-Pierre le 22/01/2012 16:36
mascotte
 Posté le 22/01/2012 à 16:37 
Petit astucien

merci pour la réponse je vais prendre le temps de voir ça.

Jean-Pierre
 Posté le 22/01/2012 à 16:39 
  Maître astucien

Tente tranquillement, si tu n'y arrives pas : demande

Mais ça se fait en deux trois clics.

Faudrait un de ces jours que je fasse un tuto...

mascotte
 Posté le 22/01/2012 à 16:42 
Petit astucien

par contre sur ton lien ça parle de chèque non ? je comprend pas trop

mascotte
 Posté le 22/01/2012 à 16:43 
Petit astucien

laisse je suis un boulet j'ai pas vue que c'était une démo que tu as fait désolé

Jean-Pierre
 Posté le 22/01/2012 à 17:20 
  Maître astucien

mascotte a écrit :