| ||||||||
Astucienne ![]() | Vous me reconnaissez?
Je suis entrain de mettre mon nouveau design dans Les suggestions des chefs qui est fait avec WP. J'ai un plugin dont la css est à même le codage dans la php. Je ne peux pas changer les p'tites affaires de design dans cette page car cela va affecter le design qui est acturellement en ligne.
J'aimerais savoir s'il est possible de mettre dans ma nouvelle css un lien ou quelque chose qui ferait en sorte que ce qui est écrit comme css dans la page php en question ne soit pas pris en compte et que ce soit ce que j'ai mis dans ma nouvelle css qui soit appliqué.
Me comprenez-vous dans ma demande?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Et non, je ne comprends pas, mais ce n'est pas grave : Dreamer va sûrement se faire un plaisir de voler à ton secours. | |||||||
![]() ![]() | La solution serait de changer les noms des class, id et autres du php pour éviter le conflit avec ton css de base .....Si j'ai bien compris ta demande . C'est quel plugin ?? | |||||||
Astucienne ![]() |
Dreamer, c'est filosofo comment preview. Le style est à même la page php. Si je modifie cette page au niveau du style je modifie par le fait même ce que l'on voit présentement. J'essaye présentement de faire quelque chose mais FF et IE8 ne veulent pas écouter. IE6-7 prend ma nouvelle css. Cependant, je venais tout juste de penser que si je mets ma version WP à jour les plugins utilisés vont sûrement changer (en mieux je l'espère). Je pense mettre ce petit bug de côté pour le moment et si je mets la nouvelle version WP je reverrai les plugins ainsi que les bugs qu'il va sûrement y avoir.
Retournez vous reposer, je vais mettre mon problème de côté pour le moment.
Merci | |||||||
![]() ![]() | Attention , désactives bien tes plugins avant de migrer !!! Pour Filosofo Comments Preview, je vais regarder si on peux modifier les noms pour que cela ne mette pas le bronx !! | |||||||
![]() ![]() | Je viens de regarder , tu n'as que 4 lignes de css ............dont une qui est réglable depuis ton panneau d'administration dans les options !! | |||||||
Astucienne ![]() | Pour la migration, c'est une toute autre histoire. Je ne mettrai pas la dernière version de WP à l'aveuglette...
Merci | |||||||
Astucienne ![]() | Dreamer a écrit :
Dreamer, si je touche à ce qui est dans le panneau de configuration présentement cela va changer ce qui est visible présentement chose que je ne veux pas. C'est pour la nouvelle version design que je veux faire des changements pas celle que l'on voit présentement. | |||||||
![]() ![]() | fleuretta a écrit : Tu as vu les lignes à modifier 4.......
C'est le seul css que j'ai trouvé !! | |||||||
Astucienne ![]() | Bien oui je les ai vu mais si je modifie là dedans je modifie ce qu'il y a présentement.
Comme je l'ai dit précédemment, je laisse de côté ce petit problème pour le moment puisque peut-être je changerai de version de WP et par le fait même mettre à jour des plugins.
Merci | |||||||
![]() ![]() | Ah! Que cela a l'air simple, WP! | |||||||
Astucienne ![]() | C'est ce qui est écrit lorsqu'on le télécharge et l'installe! | |||||||
![]() ![]() | fleuretta a écrit : C'est ce qu'on rajoute après qui complique !!! | |||||||
Astucienne ![]() | elle a écrit :
Je pense à ça... Si moi je réussit à "jouer" là dedans toi tu pourrais faire ça les deux doigts dans le nez! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|