| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je suis sous Windows 7 avec la messagerie orange, je dois cliquer sur un lien afin d'effectuer un règlement, mais impossible cela ne fonctionne pas. Il y a t'il une solution ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Quand tu places la souris sur le lien, est-ce que la flèche de la souris se transforme en main ? Le lien est-il de la forme http://........... ? Si oui, tu peux faire un copier-coller de ce lien dans la barre d'adresse de ton internet. @ + | |||||||
Astucien | la méthode de base sans click ?? >>> tu fais un copier/collé dans la barre du navigateur ?? | |||||||
Astucien | salut | |||||||
Petite astucienne | bonjour,
je me suis mal exprimée, alors il y a un lien dans ma messagerie et à côté le message cliquez ici et c'est cela qui ne fonctionne pas. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Je repose la même question : Quand tu places la souris sur le "Cliquez ici", est-ce que la flèche de la souris se transforme en main ? Si non, c'est que le lien n'est pas actif. @ + | |||||||
Astucien |
RE : qu'il soit en surligné ou qu'il y ait un gadget à coté, ça revient au meme...essayes le copié/collé
| |||||||
Petite astucienne | non, il n 'y a pas de main lorsque j'effectuer le clic. pas de problème pour copier le lien.
| |||||||
Grand Maître astucien | , Et bien, si tu peux copier le lien, il n'y a pas (ou plus) de problème. Solution donnée par gpalloq et moi-même. Et si ça ne fonctionne pas, c'est que le lien est erroné. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, J' ai envoyé un mail à la société concernée et le lien fonctionne maintenant , merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|