| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un Iphone 3 GS /IOS6 .... J'ai eu un pb avec Icloud ( Je suis sous W7 / 64) il ne démarrait plus ..... "Windows cherche une solution ...etc
J'ai tout désinstallé..... Et au moment de télécharger I Cloud , je m'aperçois qu'il y a ++++ sites de téléchargements .... certains font réagir mon AV..... Donc j'interrompt tout.
Si qq peut m'envoyer le lien , je l'en remercie
JACK
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci Scapo....C'est OK ! Toutefois, le souci continue...... Je rentre mon ID +MP = ICloud a cessé de fonctionner...... Windows recherche une solution etc...... T'as déjà rencontré le cas ? | |||||||
![]() | Re, non , rien de ce genre.As-tu bien désinstallé l'Icloud d'origine ? Peut-être passé par un désinstalleur tiers : Revo uninstaller http://www.pcastuces.com/logitheque/revo_uninstaller.htm peut-être aussi jeter un oeil du côté de Itunes ( bien installé , à jour etc...) Modifié par Scapo le 19/07/2014 11:35 | |||||||
Petit astucien | OUI ! OUI ! j'ai même utilisé REVO.... ( dont je me méfie un peu par ailleurs, car pour desinstaller...Il desinstalle ! JACKBon, je vais essayer encore.....
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|