> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Lien de téléchargement privé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Polux45
  Posté le 27/06/2006 @ 23:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, est-ce possible, de cacher un lien vers un téléchargement de fichier .zip? Exemple: La personne veux voir l'adresse de mon téléchargement, et bien ça lui affiche: http://xxxxx.xxx.xx/page_de_telechargement?id=25 Et que comme ça et bien les personne ne peuvent pas voir le lien direct! Et aussi, si je peux mettre dans un dossier sur le FTP un fichier .htacces, qui bloc mon fichier si on y va directement, mais que les téléchargements fonction d'après le lien de mon site! Je vous remerci beaucoup! A bientôt!
Publicité
Polux45
 Posté le 28/06/2006 à 10:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Déja, que faut-il mettre dans la page telechargement.php, avec le ID et tout... Du genre: Si c'est ID1 que ça télécharge photo.zip Si c'est id56 que ça télécharge azerty.zip... Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 15,99 €
27,99 € -43%

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 15,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 27,99 €.

Voir l'offre
199,99 €SSD Corsair Force MP600 2 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/4250 Mo/s) à 199,99 €
280 € -29%

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 2 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 280 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4250 Mo/s en écriture séquentielle.

Voir l'offre
39,99 €Routeur TP-Link Archer MR200 4G / WiFi à 39,99 €
79,99 € -50%

Darty solde le routeur TP-Link Archer MR200 4G / WiFi qui passe à 39,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79,99 €. Si vous êtes à proximité d'une zone blanche ADSL qui vous empêche de profiter d'une connexion Internet de qualité, ce routeur vous permettra d'accéder à Internet via un abonnement 4G. Mettez la carte SIM 4G dans le routeur et tous vos appareils pourront accéder à Internet rapidement via le WiFi.

Voir l'offre
94,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 94,99 €
105 € -10%

Cdiscount propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 94,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Disque CMR.

Voir l'offre

Sujets relatifs
lien vers téléchargement ppt et pps
creation lien de téléchargement automatique
lien téléchargement fichiers (résolu)
Créer lien vers un téléchargement
Lien vers téléchargement
Chemin vers répertoire privé
creer un lien qui ouvre une fenetre
Faire un lien sur une image
Afficher image sur lien
lien entre page et bouton