× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Lien Drive vers Gmail.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lbs44
  Posté le 18/01/2018 @ 16:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous !

voici la question du jour me concernant...

j'utilise beaucoup drive et gmail pour un association sportive,

sur le drive, j'ai un fichier excel avec les coordonnées de pas mal de personnes et leur adresse mail.

ma problématique , lorsque je clic sur l'adresse mail c'est mon logiciel de messagerie classique sur mon pc qui s'ouvre... (outlook)

il y a t'il un moyen pour que ce soit bien Gmail qui prenne en charge ??

Merci d'avance pour votre aide & réponse.

Publicité
Bernard.A
 Posté le 21/01/2018 à 15:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

il est probable que ce soit Outlook qui soit la messagerie "par défaut" et non Gmail
il faut en changer dans "programmes par défaut"

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 34,90 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 34,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 50 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
524,99 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (Ryzen 7 3700U, 8Go RAM, 512Go SSD) à 524,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces Full HD HUAWEI MateBook D qui passe à 624,99 € avec le code promo FRDAYS25. Or HUAWEI rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 524,99 € après remboursement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Ce portable possède un processeur AMD Ryzen 7 3700U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 512 Go, d'un chip graphique Radeon RX Vega 10 et tourne sous Windows 10. Son poids plume de 1,53 Kg et son autonomie de 7 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Où mettre un fichier vers lequel on veut créer un lien ?
liste déroulante vers lien hypertexte
lien hypertexte de excel vers messagerie
synchronisation PC vers Google Drive
Lien hypertexte vers messagerie
Comment faire passer des dossiers et docs de google drive vers le pc
Envoyer lien par courriel vers la page...dans Firefox ne fonctionne plus
Défaut de copie gmail vers Word
Lien indésirable dans "nouveau message" gmail
Lien hypertexte vers fichier en lecture seule
Plus de sujets relatifs à Lien Drive vers Gmail.
 > Tous les forums > Forum Bureautique