| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, je travail sous Dreamweaver 8 je suis nul en programmation mais sur ce logiciel une manipulation spéciale nous permets de faire un lien entre un bouton flash et une page Pour faire court en cliquant sur un bouton je voudrais accéder à un page Une aide serait la bien venue
serge
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Anonyme, Merci pour ta réponse mais je vais abuser de ta gentillesse. Ton lien fonctionne impec, mais, je voudrais savoir comment sans avoir à mettre cette syntaxe Car dans Dreamweaver tu n'est pas obliger de faire de la programmation elle se fait en arrière plan. Tu dispose tes images , tes textes et autres , tu ne fait pas de syntaxe elle se fait seul. comment procéder : exemple quand je dispose une image la syntaxe se fait seule je n'est pas besoin de l'écrire. j'espère que tu as compris mon problème. Je n'y connais rien en programmation.
Merci encore pour ta réponse
serge | |||||||
Petit astucien ![]() | Re bonjour, Merci pour ta réponse c'est OK, Sur chaque page de mon site je dispose de plusieurs bouton flash et je voudrais faire le lien entre les boutons et les différentes pages. La solution que tu m'as indiquée est-elle la même pour le lien entre un bouton flash et une page de mon site ? à bientôt de te lire
serge
| |||||||
Petit astucien ![]() | RE, Un bouton flash est un petit rectangle qui se trouve sur une de mes pages ( que l'on peut mettre dans "insertion, bouton flash") exemple sur une page j'ai plusieurs boutons : Acceuil, Programmes , nous contacter etc et en cliquant sur l'un des boutons cela me permet d'ouvrir la page 1 ou la page 2 de mon site et inversement d'une page à l'autre par l'intermédiaire de ces "boutons" c'est a manip que je veux faire.en mode normal car dans Dreamweaver tu n'est pas obligé de passer par le mode code. En mode normal le code est écrit seul as tu compris se que je voulais faire ? Merci de ta patience serge
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|