> Tous les forums > Forum Bureautique
 lien entre word et excel 2007 ça bug
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kain24
  Posté le 28/05/2009 @ 22:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

sur word2007, j'ai fais un texte avec des tableaux; les tableaux je les fais sur excel;
donc quand c'est bien avancé sur excel je fais copier sur le tableau, et sur word "collage spécial" avec "coller avec liaison".
comme ça qd je fais la mise à jour sur excel ça doit le faire sur word;

mais parfois ça bug, (genre un doc (word, ou excel) veut pas s'ouvrir);
et puis là la mise à jour ne se fais plus; même si il y a écrit quand j'ouvre word "mise à jour blabla",
les tableaux n'ont plus la mise à jour que j'ai faite sur excel....

quelqu'un pourrait m'aider?



Modifié par Kain24 le 29/05/2009 09:29
Publicité
Kain24
 Posté le 29/05/2009 à 09:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

il y a aussi autre chose:

sur le tableau sur word, quand je clique en haut à gauche sur la croix; clic droit, y'a une liste déroulante (avec propriété...);
mais c'est pas toujours la même () :
des fois c'est la liste avec une mise à jour du tableau proposée,
et des fois c'est la liste ou par exemple on peut ajuster le tableau à la fenêtre (ça le met parfaitement au format de word)
et c'est un souci parce que je peux avoir besoin d'utiliser ces 2 fonctions,
mais je n'ai aucune idée de comment obtenir cette ou cette liste déroulante...

DjiDji59430
 Posté le 29/05/2009 à 12:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par Kain24

bonjour,

sur word2007, j'ai fais un texte avec des tableaux; les tableaux je les fais sur excel;
donc quand c'est bien avancé sur excel je fais copier sur le tableau, et sur word "collage spécial" avec "coller avec liaison".
comme ça qd je fais la mise à jour sur excel ça doit le faire sur word;

Pour faire un tableau excel dans word, on choisit insertion-->tableau-->feuille de calcul excel, comme ça, on travaille sur la feuille excel en etant sous word

Kain24
 Posté le 30/05/2009 à 16:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

DjiDji59430 a écrit :
Message original par Kain24

bonjour,

sur word2007, j'ai fais un texte avec des tableaux; les tableaux je les fais sur excel;
donc quand c'est bien avancé sur excel je fais copier sur le tableau, et sur word "collage spécial" avec "coller avec liaison".
comme ça qd je fais la mise à jour sur excel ça doit le faire sur word;

Pour faire un tableau excel dans word, on choisit insertion-->tableau-->feuille de calcul excel, comme ça, on travaille sur la feuille excel en etant sous word

Bonjour,

et toutes les options sont là comme si on avait directement ouvert excel?

par contre si je le fais, avec un tableau que je construit;
y'a des cases vierges autours qui restent sur le doc word;
comment je fais pour les enlever? (comme quand on va sur excel, qu'on fait un tableau, puis copier coller sur word, mais juste avec comme bordure celles du tableau??

DjiDji59430
 Posté le 31/05/2009 à 11:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Kain24 a écrit :Bonjour,et toutes les options sont là comme si on avait directement ouvert excel?

Oui, puisque tu es sous Excel

par contre si je le fais, avec un tableau que je construit;
y'a des cases vierges autours qui restent sur le doc word;
comment je fais pour les enlever? (comme quand on va sur excel, qu'on fait un tableau, puis copier coller sur word, mais juste avec comme bordure celles du tableau??

La je ne comprends pas : un tableau est toujours rectangulaire. Si tu ne veux pas voir le quadrillage, tu le supprimes (affichage-->quadrillage



Modifié par DjiDji59430 le 31/05/2009 15:10
Kain24
 Posté le 04/06/2009 à 20:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

DjiDji59430 a écrit :
Kain24 a écrit :Bonjour,et toutes les options sont là comme si on avait directement ouvert excel?

Oui, puisque tu es sous Excel

par contre si je le fais, avec un tableau que je construit;
y'a des cases vierges autours qui restent sur le doc word;
comment je fais pour les enlever? (comme quand on va sur excel, qu'on fait un tableau, puis copier coller sur word, mais juste avec comme bordure celles du tableau??

La je ne comprends pas : un tableau est toujours rectangulaire. Si tu ne veux pas voir le quadrillage, tu le supprimes (affichage-->quadrillage

non, ce que je voulais dire, c'est que là sur word-excel y'a le tableau que j'ai construit,
mais y'a aussi du quadrillage autours; j'aimerais qu'on ne voit que le tableau

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail


La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
106,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 106,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2) qui passe à 106,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.


> Voir l'offre
8,00 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 8 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 8  seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.


> Voir l'offre
99,99 €NAS Synology DS120J à 99,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS120J à 99,99 €. Ce NAS à 1 baie va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé sur votre réseau local et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 115 € . A l'intérieur, vous devrez glisser un disque dur au format 3.5 pouces, comme ce disque dur Seagate Iron Wolf 8 To dédié aux NAS à 180,79 €.


> Voir l'offre

Sujets relatifs
Crée un lien entre les zone de texte de word 2007
Créer un lien entre excel et word
Espacement entre lignes-Word 2007
Publipostage incompréhensible entre Excel et Word
dans word 2007 créer retour d'un lien hypertexte
Calcul automatique word ou excel 2007
créer un lien entre une feuille excel et une BD
word 2003,2007,2010 et excel mêmes versions
excel 2007 calculer la différence entre deux dates
Fusion fichier Word vers tableau excel (vers 2007)
Plus de sujets relatifs à lien entre word et excel 2007 ça bug
 > Tous les forums > Forum Bureautique