|
 Posté le 28/05/2009 @ 22:14 |
| bonjour,
sur word2007, j'ai fais un texte avec des tableaux; les tableaux je les fais sur excel; donc quand c'est bien avancé sur excel je fais copier sur le tableau, et sur word "collage spécial" avec "coller avec liaison". comme ça qd je fais la mise à jour sur excel ça doit le faire sur word;
mais parfois ça bug, (genre un doc (word, ou excel) veut pas s'ouvrir); et puis là la mise à jour ne se fais plus; même si il y a écrit quand j'ouvre word "mise à jour blabla", les tableaux n'ont plus la mise à jour que j'ai faite sur excel....
quelqu'un pourrait m'aider?

Modifié par Kain24 le 29/05/2009 09:29
|
|
|
|
|
|
Posté le 29/05/2009 à 09:33 |
| il y a aussi autre chose:
sur le tableau sur word, quand je clique en haut à gauche sur la croix; clic droit, y'a une liste déroulante (avec propriété...); mais c'est pas toujours la même ( ) :
des fois c'est la liste avec une mise à jour du tableau proposée,
et des fois c'est la liste ou par exemple on peut ajuster le tableau à la fenêtre (ça le met parfaitement au format de word) et c'est un souci parce que je peux avoir besoin d'utiliser ces 2 fonctions, mais je n'ai aucune idée de comment obtenir cette ou cette liste déroulante...

|
|
Posté le 29/05/2009 à 12:31 |
| Message original par Kain24
bonjour,
sur word2007, j'ai fais un texte avec des tableaux; les tableaux je les fais sur excel; donc quand c'est bien avancé sur excel je fais copier sur le tableau, et sur word "collage spécial" avec "coller avec liaison". comme ça qd je fais la mise à jour sur excel ça doit le faire sur word;
Pour faire un tableau excel dans word, on choisit insertion-->tableau-->feuille de calcul excel, comme ça, on travaille sur la feuille excel en etant sous word |
|
Posté le 30/05/2009 à 16:02 |
| DjiDji59430 a écrit :
Message original par Kain24
bonjour,
Pour faire un tableau excel dans word, on choisit insertion-->tableau-->feuille de calcul excel, comme ça, on travaille sur la feuille excel en etant sous word
Bonjour,
et toutes les options sont là comme si on avait directement ouvert excel?
par contre si je le fais, avec un tableau que je construit; y'a des cases vierges autours qui restent sur le doc word; comment je fais pour les enlever? (comme quand on va sur excel, qu'on fait un tableau, puis copier coller sur word, mais juste avec comme bordure celles du tableau??

|
|
Posté le 31/05/2009 à 11:54 |
| Kain24 a écrit :Bonjour,et toutes les options sont là comme si on avait directement ouvert excel?
Oui, puisque tu es sous Excel
par contre si je le fais, avec un tableau que je construit; y'a des cases vierges autours qui restent sur le doc word; comment je fais pour les enlever? (comme quand on va sur excel, qu'on fait un tableau, puis copier coller sur word, mais juste avec comme bordure celles du tableau??
La je ne comprends pas : un tableau est toujours rectangulaire. Si tu ne veux pas voir le quadrillage, tu le supprimes (affichage-->quadrillage
Modifié par DjiDji59430 le 31/05/2009 15:10 |
|
Posté le 04/06/2009 à 20:51 |
| DjiDji59430 a écrit :
Kain24 a écrit :Bonjour,et toutes les options sont là comme si on avait directement ouvert excel?
Oui, puisque tu es sous Excel
La je ne comprends pas : un tableau est toujours rectangulaire. Si tu ne veux pas voir le quadrillage, tu le supprimes (affichage-->quadrillage
non, ce que je voulais dire, c'est que là sur word-excel y'a le tableau que j'ai construit, mais y'a aussi du quadrillage autours; j'aimerais qu'on ne voit que le tableau |
|