× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 lien entre word et excel 2007 ça bug
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kain24
  Posté le 28/05/2009 @ 22:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

sur word2007, j'ai fais un texte avec des tableaux; les tableaux je les fais sur excel;
donc quand c'est bien avancé sur excel je fais copier sur le tableau, et sur word "collage spécial" avec "coller avec liaison".
comme ça qd je fais la mise à jour sur excel ça doit le faire sur word;

mais parfois ça bug, (genre un doc (word, ou excel) veut pas s'ouvrir);
et puis là la mise à jour ne se fais plus; même si il y a écrit quand j'ouvre word "mise à jour blabla",
les tableaux n'ont plus la mise à jour que j'ai faite sur excel....

quelqu'un pourrait m'aider?

Modifié par Kain24 le 29/05/2009 09:29
Publicité
Kain24
 Posté le 29/05/2009 à 09:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

il y a aussi autre chose:

sur le tableau sur word, quand je clique en haut à gauche sur la croix; clic droit, y'a une liste déroulante (avec propriété...);
mais c'est pas toujours la même () :
des fois c'est la liste avec une mise à jour du tableau proposée,
et des fois c'est la liste ou par exemple on peut ajuster le tableau à la fenêtre (ça le met parfaitement au format de word)
et c'est un souci parce que je peux avoir besoin d'utiliser ces 2 fonctions,
mais je n'ai aucune idée de comment obtenir cette ou cette liste déroulante...

DjiDji59430
 Posté le 29/05/2009 à 12:31 
Astucien

Message original par Kain24

bonjour,

sur word2007, j'ai fais un texte avec des tableaux; les tableaux je les fais sur excel;
donc quand c'est bien avancé sur excel je fais copier sur le tableau, et sur word "collage spécial" avec "coller avec liaison".

Pour faire un tableau excel dans word, on choisit insertion-->tableau-->feuille de calcul excel, comme ça, on travaille sur la feuille excel en etant sous word

Kain24
 Posté le 30/05/2009 à 16:02 
Petit astucien

DjiDji59430 a écrit :
Message original par Kain24

bonjour,

Pour faire un tableau excel dans word, on choisit insertion-->tableau-->feuille de calcul excel, comme ça, on travaille sur la feuille excel en etant sous word

Bonjour,

et toutes les options sont là comme si on avait directement ouvert excel?

par contre si je le fais, avec un tableau que je construit;
y'a des cases vierges autours qui restent sur le doc word;
comment je fais pour les enlever? (comme quand on va sur excel, qu'on fait un tableau, puis copier coller sur word, mais juste avec comme bordure celles du tableau??

DjiDji59430
 Posté le 31/05/2009 à 11:54 
Astucien

Kain24 a écrit :Bonjour,et toutes les options sont là comme si on avait directement ouvert excel?

Oui, puisque tu es sous Excel

comment je fais pour les enlever? (comme quand on va sur excel, qu'on fait un tableau, puis copier coller sur word, mais juste avec comme bordure celles du tableau??

La je ne comprends pas : un tableau est toujours rectangulaire. Si tu ne veux pas voir le quadrillage, tu le supprimes (affichage-->quadrillage

Modifié par DjiDji59430 le 31/05/2009 15:10
Kain24
 Posté le 04/06/2009 à 20:51 
Petit astucien

DjiDji59430 a écrit :
Kain24 a écrit :Bonjour,et toutes les options sont là comme si on avait directement ouvert excel?

Oui, puisque tu es sous Excel

La je ne comprends pas : un tableau est toujours rectangulaire. Si tu ne veux pas voir le quadrillage, tu le supprimes (affichage-->quadrillage

non, ce que je voulais dire, c'est que là sur word-excel y'a le tableau que j'ai construit,
mais y'a aussi du quadrillage autours; j'aimerais qu'on ne voit que le tableau

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To (avec dissipateur, 7000 Mo/s) à 173,24 € livré
173,24 € 250 € -31% @Amazon Allemagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To avec son dissipateur de chaleur qui passe à 168,60 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 173,24 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire. 

Notez qu'il est également compatible avec la console de jeux PS5.

Voir le bon plan
SSD Crucial P3 Plus 2 To (NVMe, PCIe 4.0, M.2, 5000 Mo/s) à 135,99 €
135,99 € 190 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P3 Plus 2 To (NVMe, PCIe 4.0, M.2, 5000 Mo/s) qui passe à 135,99 € au lieu de 190 €. 

Ce SSD offre des vitesses de lecture séquentielle allant jusqu’à 5000 Mo/s (4200 Mo/s en écriture). Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan
Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 Neo (nivellement auto, 220x220x250mm) à 209 €
209 € 350 € -40% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 qui passe à 209 € avec le code NNNFDV2NEO. On la trouve ailleurs autour de 350 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 Neo est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme le nivellement automatique, la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler. 

Si vous cherchez à vous lancer dans l'impression 3D, c'est l'imprimante qu'il vous faut !

Voir le bon plan
Boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 104,80 €
104,80 € 139 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 104,80 € au lieu de 139 € ailleurs. Ce boitier moyen Tour propose un câble management optimisé afin de favoriser un montage propre et rapide. Les câbles ne gênent pas la circulation du flux d'air et l'aspect visuel reste soigné. 2 ventilateurs inclus permettent un refroidissement parfait de la tour et de ses composants. En outre, les emplacements supplémentaires pour ventilateurs et systèmes de watercooling AIO offrent une grande polyvalence ainsi qu'une belle évolutivité au boîtier. 

Voir le bon plan
Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 299 €
299,00 € 349,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 32 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 299 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349,99 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Voir le bon plan
Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition pour PC à 46,99 €
46,99 € 64,99 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition qui passe à 46,99 € au lieu de 64,99 € ailleurs. Il s'agit d'un une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en avion en solitaire. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Crée un lien entre les zone de texte de word 2007
Créer un lien entre excel et word
Espacement entre lignes-Word 2007
Publipostage incompréhensible entre Excel et Word
dans word 2007 créer retour d'un lien hypertexte
Calcul automatique word ou excel 2007
créer un lien entre une feuille excel et une BD
word 2003,2007,2010 et excel mêmes versions
excel 2007 calculer la différence entre deux dates
Fusion fichier Word vers tableau excel (vers 2007)
Plus de sujets relatifs à lien entre word et excel 2007 ça bug
 > Tous les forums > Forum Bureautique