| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour mes petits astuciens
ça faisait longtemps.... , J'ai eu un bug sur mon ordi aujourd'hui , je suis sur windows 7.
J'ai fermé le programme qui buggait et j'ai du réinitialiser mon google.
Je ne me rappelais plus mon mot de passe donc google m'a proposé d'en créer un autre, ce que j'ai fait.
Depuis Google fonctionne normalement.
Par contre, je ne peux plus recevoir de messages sur ma messagerie Windows mail qui m'affiche :
"le serveur a refusé d'ouvrir une session , veuillez vérifier vos identifiants et mots de passe"
je fais ok
puis s'ouvre une autre fenêtre :"ouverture de cession gmail"
là figure le serveur : imap.gmail.com
puis mon inom d'utilisateur : .....
puis mon mot de passe : ,,,,,,,
et là ben ça buggue de nouveau et ça tourne en rond... j'annule et les fenêtre s'ouvrent de nouveau,
Il va de soi que j'inscris mon nouveau de passe....
et les indications d'erreur sont celles ci
Lookup failed y3mb85736617wjw
Affichage :
compte : Gmail mon nom
Serveur : imap.gmail.com
Nom d'utilisateur : mon nom
Protocole : IMAP
Port : 993
Sécurisé (SSL) : 1
Code : 800ccc0f
au secours ! j'attends votre aide parce que j'ai passé l'après midi dessus
de plus tous mes dossiers que j'avais créés sur ma messagerie ont disparu...
rien n'est perdu parce que je peux avoir accès à mon compte gmail sur google mais je ne peux pas travailler avec cette messagerie parce que j'ai plusieurs email.
Merci d'avance de m'aider à ne pas perdre mon boulot si ça devait continuer. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai rencontré ce type de problème avec "Windows Live Mail". "Google" le trouvait insuffisamment sécurisé pour lui donner accès à "Gmail". Vous devriez pouvoir trouver une réponse à cette adresse: https://support.google.com/mail/troubleshooter/1668960?rd=1#ts=1665119 Sur la page d'accueil: -"Je ne parviens pas à me connecter". -"Découvrez comment résoudre les problèmes de connections". -"'Autorisez les applications moins sécurisées à accéder à votre compte". En espérant que cela vous sera utile. Amicalement. | |||||||
Petite astucienne | merci pour ce message Limaecho ...
je vais tenter la manip....
si problème je reviens ....
merci pour tout | |||||||
![]() | Bonjour zachaiti
Tu n'es pas revenue... Problème résolu ? Cordialement. | |||||||
![]() | Re
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|