> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Lien html dans pop vers page parent en include php
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ogd
  Posté le 06/12/2005 @ 12:35 
Aller en bas de la page 
Astucien

Hello! allo voilà, j'utilise un pop up pourmettre en évidence les évènements importants de notre radio... Mais je ne sais plus comment faire pour qu'un clic dans ce pop up renvoie vers un include de ma page principale... je m'explique : mon site s'ouvre, son pop up aussi avec une anim flash dedans... Je voudrais que quand on clique dans l'anim, le pop up se ferme et renvoie à la page "jeux" (par ex.) de mon site, mais sans ouvrir une nouvelle fenêtre.. Avant, c'était simple, mon site comportait des iframes et dans le target, je mettait le nom de l'iframe, mais maitenant, avec les includes de php etc... je ne sais pas coment faire voici la page d'ex : [url]http://www.frequenceplusfm.com/accueil.php[/url] Merci d'avance Ogd
Publicité
Anonyme
 Posté le 06/12/2005 à 20:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Bonsoir, J'ai l'impression que tu as d'autres problèmes sur ton site voici ce que j'obtiens: [img width=500 height=253]http://www.image-dream.com/membre/up/jpapoo/web.jpg[/img] @+[clindoeil]
ti_ouf
 Posté le 06/12/2005 à 21:30 
Astucien

grace au javascript tout est possible ;) [code]<script type="text/javascript"> <!-- function redir(){ document.location = "ta page de redirection"; } //--> </script>[/code] à placer dans le head . ensuite tu fais un lien avec ton image,jeux, animation .... <a href="javascript:redir()" > .....</a>
ogd
 Posté le 07/12/2005 à 22:43 
Astucien

Slut! jpapoo>quel navigateur utilises tu et en quelle résolution? merci Ti-ouf >j'essaie ton script demain merci bonne soirée ogd
Anonyme
 Posté le 08/12/2005 à 06:27 
Nouvel astucien
Bonjour, J'utilise FF et là j'étais en 1024 mais en 1200 idem. @ +[clindoeil]
ogd
 Posté le 08/12/2005 à 16:41 
Astucien

jpapoo> ah... C'est vrai que je n'ai pas encore pris le temps de vérifier comment ca marche sous FF...Ca te le fais sur toutes les pages? Ti_ouf> mon lien est intégré à mon animation flash, tu pense que le javascript va le trouver quand même? Merci Ogd
ti_ouf
 Posté le 08/12/2005 à 17:54 
Astucien

le pop up ira vers l'url que tu auras spécifié
ogd
 Posté le 08/12/2005 à 18:11 
Astucien

Alors... ca renvoie bien sur ma page jeu, mais dans une nouvelle fenetre...alors que je voudrais que la page se charge dans la page déjà existante... Je pensais qu'il fallait utiliser un target spécifique, mais bon...[tropbu]
ogd
 Posté le 08/12/2005 à 18:20 
Astucien

Arrrrgh![boom][boom][boom]. non, en fait ca ne marche pas... j'avais oublié de viré le lien dans le flsh, c'est pour ca qu'il renvoyait... Là, j'ai viré le lien, je l'ai refait comme tu dis, mais il ne se passe plus rien... [crazy]
Publicité
ti_ouf
 Posté le 08/12/2005 à 19:09 
Astucien

ça fait quoi exactement ? tu veux a partir d'un pop up, proposer un lien qui si validé, fait quoi ?

Modifié par ti_ouf le 08/12/2005 19:11
ogd
 Posté le 09/12/2005 à 01:42 
Astucien

Je t'explique: chez onus, le pop up est une pub pour notre propre site... par exemple pour le moment, le pop p est relatif a un jeu (disneyland) et il y a donc une page jeu où se trouvent toues les infos pour participer.... donc en fait quand on clique sur le pop up, (le lien etant dans le flash)le pop up doit se fermer et mon site charge la page 'jeu" avec toutes les infos jeux... mais dans la même fenetre que celle que l'utilisateur a ouvert pour notre site... j'avais un script qui fonctionnait tres bien avant d'etre en php mais je l'ai perdu et je n'arrive pas a trouver... Merci pour ton aide
ogd
 Posté le 12/12/2005 à 16:21 
Astucien

up[smile]
ti_ouf
 Posté le 15/12/2005 à 22:18 
Astucien

bon on en était ou alors ? [bigsmile] ouai je n'ai pas trop eu de temps devant moi ces dernieres semaines [triste] Bon alors ce que je t'ai donné ne fonctionne pas ? [nonnon] hummm alors si j'ai bien compris ce que tu cherche à faire il suffit de faire celà ! Dans la page de ton pop up tu place celà [code] /* a placer entre les entêtes */ <script language='Javascript'> opener.location='page_a_rafraichir.html'; </script> /* tu executes la fonction */ opener.location.reload();[/code] voilà il faudrait donc tu places une condition, comme : si clic il y a eu, alors je lance la fonction opener.location.reload() tu peux le faire en php ou en javascript ...
ogd
 Posté le 20/12/2005 à 16:38 
Astucien

Hello! Désolé, pour le retard dans ma réponse, j'ai pas mal de choses à faire en même temps... Heu...
/* a placer entre les entêtes */ <script language='Javascript'> opener.location='page_a_rafraichir.html'; </script> /* tu executes la fonction */ opener.location.reload();
je mets le <script> ...</script> dans le head de mon pop up, ca ok... Mais le opener.location.reload(); c'est la même chose en php, c'est ca? je le mets donc dans mon head avec ma page à reloader entre les ()? Merci Ogd
ogd
 Posté le 29/12/2005 à 18:55 
Astucien

Bon, je me fais un up pour moi même, parce que faut que je m'y colle quand même... D'autant que je vais avoir besoin de mon pop up dans les jours qui viennent... Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes ! Ogd
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,13 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lien dans une css vers une autre page
Lien vers page dans message
lien vers page dans message outlook
Panorama 360° en swf dans une page en HTML
creation automatique de liens dans une page html
Lien html vers fenetre javascript
Lien dans un include
Integration d'un bouton flash dans une page HTML
Probleme video flash dans page html
Lien vers un diaporama au format html