| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je viens vous demandé de l'aide car j'ai un problème avec un classeur excel ou je voudrais savoir comment afficher cote à cote toutes les feuilles utilisées en lien hypertxte , merci. screen:
Modifié par Doushka le 16/09/2013 15:44 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | j'attends avec patience vos réponss | |||||||
Astucien | Bonsoir, Fais défiler l'ascenceur à droite et tu devrais voir apparaitre tes feuilles ou leur nom (Si elles sont nommées). A+ | |||||||
Petit astucien | merci Magnan mais c'est quoi que tu appelles l'ascensseur | |||||||
Astucien | Bonsoir dans la fenêtre ou se trouve "Référence de la cellule", à droite il y a une barre de défilement vers le bas. Lal manoeuvrer pour faire défiler (Scrolling) et faire apparaitre de nouvelles options. A+ | |||||||
Petit astucien | désolé , je ne vois pas, je voudrais afficher les 8 V cote a cote comme dans un classeur normal style feuile1 etc... Modifié par Doushka le 16/09/2013 19:38 | |||||||
Astucien | Bonjour, A priori ce ne sont pas des liens hypertextes, mais des boutons. Clic droit dessus pour obtenir les poignées de redimensionnement puis clic dedans maintenir le clic et déplacer les boutons. A+ | |||||||
Petit astucien | merci pour ton aide, c'est des bouton raccorcis cliquables ( pour moi c'est un hypertexte) , quand je clique sur un des V1 je bascule sur la feuille de V1 donc une feuille complète, et quand je fais click droit j'ai modifier les liens , moi j'aimerais afficher les feuilles cote à cote | |||||||
Petit astucien | ok merci , je viens de trouver la solution dans les options avancées " afficher tous les onglets | |||||||
Astucien | Bonjour, Content ôur toi. Mais il était difficile de comprendre ce que tu voulais précisemment. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|