| ||||||||
Petit astucien ![]() |
IE11 - W7 - Word 2007 Je viens de faire un tuto avec Word 2007. Je souhaite envoyer ce tuto à un ami (par mail) mais pas en pièce jointe mais bien par un lien hypertexte ( ex: ...regarde ici....). "regarde ici" étant donc le fameux lien hypertexte. Comment dois-je procéder? - En fait, c'est la fenêtre qui apparaît après clic droit sur la sélection de tout le fichier qui pose problème. D'avance, merci pour vos réponses... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Au vu de ta capture d'écran, tu es en train de créer un lien hypertexte à l'intérieur du document. En fait pour envoyer un lien permettant à ton ami de récupérer le fichier, il faut héberger le fichier chez un hébergeur de fichier. Pour un besoin occasionnel, cette astuce de PCA est un bon plan et c'est facile. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() |
donc, pour ton tuto qui est dans ton ordi ça ne marchera pas !!!! à moins d' héberger dans http://www.cjoint.com/ par exemple bye
EDIT pffffff ya du monde Modifié par becassinette le 27/08/2014 15:46 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour vos réponses mais ce n'est pas ça que je veux... Je souhaite faire d'un fichier WORD un lien que je mets en réserve quelque part dans mon PC. Le jour où j'en ai besoin pour, p.ex. l'envoyer à un ami(e), je vais chercher ce lien là où je l'ai mis et je l'envoie... Un peu comme quand la sécurité vous dit la marche à suivre pour une désinfection, c'est via un lien hypertexte... Aussi comme plus haut, vos textes en bleu sont des liens hypertexte qui sont stockés quelque part dans votre ordi, non? D'autre part, cjoint.com, héberge t 'il indéfiniment un lien? ou y-a-t 'il un délai max.? Bien à vous... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci pour vos réponses mais ce n'est pas ça que je veux... Je souhaite faire d'un fichier WORD un lien que je mets en réserve quelque part dans mon PC.
D'autre part, cjoint.com, héberge t 'il indéfiniment un lien? ou y-a-t 'il un délai max.? tu y vas et tu regardes !! re (illimité à condition d'etre consulté tous les deux mois) ou sinon tu charges quand tu veux envoyer! encore plus simple | |||||||
Petit astucien ![]() | @ bécassinette - merci pour la réponse mais il n'y a pas lieu de s'énerver Un forum sert à aider les personnes dans le "besoin" et il faut y rester cool.... sans quoi, ça devient vite la cacophonie, non?? Allez, merci pour la réponse et bien à vous... | |||||||
Petite astucienne ![]() |
c' est des coups à "décooler" les plus cools... bye
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|