| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Sous Word, je souhaiterais faire des liens hypertextes mais avoir sur le document le résultat affiché et pas le lien (avec CTRL + clic à faire et une fenêtre qui s'ouvre). Merci pour vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Les liens sous word me semble-t-il s'ouvrent avec les touches CTRL + clic en revanche , si tu sauvegarde ton document en page HTM ou HTML alors la oui il suffit de cliquer sur ledit lien | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Mon soucis n'est pas de faire clic ou CTRL+clic sur le lien, je veux ,sur le document word, à la place du lien voir le résultat du lien (par exemple la page web). Merci pour vos réponses. | |||||||
![]() ![]() | bonjour aucun lien ci-dessous
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Dans mon mail précédent, ce n'est pas un lien hypertexte que j'avais fait mais j'insistai sur le visuel que je voulais. Donc pour expliciter davantage ma demande : je souhaite dans mon document word avoir une "espèce de cadre" dans lequel s'affiche le contenu de la page web et non le lien sur lequel je doive cliquer et qui m'ouvre une fenêtre avec le contenu de la page web. J'espère avoir été clair. Merci pour vos réponses.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|