| ||||||||
Petit astucien | Bojour,
J'essaie de crée un lien heypertexte avec un doucment pdf dans Power point. Un messsge de sécurité m'est envoyé m'avertissant du danger et dans un autre message, power point mr dit qu'aucune application n'est associé à ce fichier. Comment rendre les liens disponibles avec les documents PDF. J'utilise Vista depuis peu. Merci Gilles
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, si tu as bien fait un lien hypertexte vers un document pdf, ce n'est pas powerpoint qui t'envoie des messages. Le premier (sur les dangers) vient d'Internet explorer (probablement); Le second vient de windows. Questions: Peux-tu ouvrir ton fichier pdf, sans passer par powerpoint? A+ D d Du 06 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Oui je peux ouvrir un document PDF sans problème en clicquant dessus.
Merci
| |||||||
Petit astucien | ReBonjour, comment as-tu procédé pour créer ton lien hypertexte? (et avec quelle version de PowerPoint ?). A+ D D Du 06 Modifié par D-D-Du-06 le 11/04/2008 18:04 | |||||||
Petit astucien | Version 2007,
Je sélectionne le mot à qui je veux mettre un lien, je vais dans insertion lien hypertexe, je sélection avec un fichier et je fait parcourir pour trouver le fichier.
Gilles
| |||||||
Petit astucien | ReReBonjour, Désolé, je suis toujours bloqué à PowerPoint 2003... Et pour 2003, je te dirais encore de chercher la solution hors de PowerPoint, mais pour 2007, mystère... A+ D D du 06 | |||||||
Petit astucien | Merci pour ton aide
Gilles
| |||||||
Petit astucien | Message original par St-Laurent Salut St-Laurent
bien que ton post soit encore marqué "non résolu aurais-tu éventuellement trouvé la solution à ton problème ? Merci
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||