× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Lien hypertexte avec un dociument PDF PW point
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
St-Laurent
  Posté le 11/04/2008 @ 17:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bojour,

J'essaie de crée un lien heypertexte avec un doucment pdf dans Power point. Un messsge de sécurité m'est envoyé m'avertissant du danger et dans un autre message, power point mr dit qu'aucune application n'est associé à ce fichier. Comment rendre les liens disponibles avec les documents PDF. J'utilise Vista depuis peu.

Merci Gilles

Publicité
D-D-Du-06
 Posté le 11/04/2008 à 17:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

si tu as bien fait un lien hypertexte vers un document pdf, ce n'est pas powerpoint qui t'envoie des messages.

Le premier (sur les dangers) vient d'Internet explorer (probablement);

Le second vient de windows.

Questions:

Peux-tu ouvrir ton fichier pdf, sans passer par powerpoint?

A+

D d Du 06

St-Laurent
 Posté le 11/04/2008 à 17:59 
Petit astucien

Bonjour,

Oui je peux ouvrir un document PDF sans problème en clicquant dessus.

Merci

D-D-Du-06
 Posté le 11/04/2008 à 18:03 
Petit astucien

ReBonjour,

comment as-tu procédé pour créer ton lien hypertexte? (et avec quelle version de PowerPoint ?).

A+

D D Du 06

Modifié par D-D-Du-06 le 11/04/2008 18:04
St-Laurent
 Posté le 11/04/2008 à 18:09 
Petit astucien

Version 2007,

Je sélectionne le mot à qui je veux mettre un lien, je vais dans insertion lien hypertexe, je sélection avec un fichier et je fait parcourir pour trouver le fichier.

Gilles

D-D-Du-06
 Posté le 11/04/2008 à 21:42 
Petit astucien

ReReBonjour,

Désolé, je suis toujours bloqué à PowerPoint 2003... Et pour 2003, je te dirais encore de chercher la solution hors de PowerPoint, mais pour 2007, mystère...

A+

D D du 06

St-Laurent
 Posté le 11/04/2008 à 21:47 
Petit astucien

Merci pour ton aide

Gilles

papajoel
 Posté le 16/02/2009 à 19:04 
Petit astucien
Message original par St-Laurent

Bojour,

J'essaie de crée un lien heypertexte avec un doucment pdf dans Power point. Un messsge de sécurité m'est envoyé m'avertissant du danger et dans un autre message, power point mr dit qu'aucune application n'est associé à ce fichier. Comment rendre les liens disponibles avec les documents PDF. J'utilise Vista depuis peu.

Merci Gilles

Salut St-Laurent

bien que ton post soit encore marqué "non résolu

aurais-tu éventuellement trouvé la solution à ton problème ?

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 18 Août

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Boulanger fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
199 €Barre de son Yamaha YAS-109 120W, Alexa, DTS virtual, Bluetooth à 199 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur la barre de son Yamaha YAS-109 120W, Bluetooth qui passe à 199 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 270 €. Grâce à la commande vocale Alexa intégrée, l'YAS-109 peut être contrôlée facilement et obéit à la parole. La technologie DTS Virtual:X et deux haut-parleurs de graves intégrés offrent un son Surround incroyablement profond.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème ouverture lien hypertexte power point
lien hypertexte avec writer
lien hypertexte avec affichage des résultats
lien hypertexte avec messagerie avec INDEX
Lien hypertexte mailto avec pieces jointes
lien hypertexte power point
ouvrir un .exe avec un lien hypertexte
barre outil avec lien hypertexte sous excel
Lien hypertexte avec Excel et Word
recherche éditeur PDF gratuit avec lien hypertexte