| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je souhaite mettre un lien hypertexte dans une carte de voeux faite par Publisher 2007. Peut être est-ce que je fais mal ? Dans Insérer je mets mon lien . Cela marche bien. Mais je ne veux pas que l'on voie l' adresse mais soit un texte comme " pour continuer cliquer ici" ou même une image. Comment faire ? Je suis avec XP. Merci beaucoup. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
Dans Texte à afficher, mettre : " pour continuer cliquer ici " A+ | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup Hélène, mais "texte à afficher" , c'est le texte qui s'affiche quand le texte ne peut pas s'afficher pour raison technique. De toutes façons cette zone est grisée et inaccessible.... Sinon je n'aurais pas dérangé la communauté PCASTUCES.
merci encore | |||||||
Petit astucien | Encore Merci Hélène, j'ai trouvé une façon , un peu biaisée peut être de faire... Mais ça marche ! | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour,
En fait, il faut commencer par saisir son texte dans Publisher ("pour continuer, etc."). Ensuite, on sélectionne le texte et on insère le lien hypertexte de son choix. La zone "Texte à afficher" correspond bien à ce qu'a expliqué Hélène, et ça marche ainsi dans tous les logiciels Office, SAUF pour Publisher, où elle reste toujours grisée car on est censé d'abord sélectionner l'objet auquel on veut affecter un lien hypertexte. D'ailleurs la zone affiche simplement "Sélection dans le document", ce qui dit bien ce que ça veut dire. Savoir pourquoi c'est comme ça uniquement dans Publisher est une autre histoire !! :)) | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup m@rina, c'est très sympa de m'expliquer. Il me semble que sur Seven c'est un peu différent Il "suffit" de savoir et de s'adapter ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|