| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Voilà mon problème, j'ai crée un lien hypertexte sous Excel contenant une image, quand je clic sur ce lien une page internet s'ouvre et affiche la photo. Là est mon problème, j'aimerais que lorsque je clic sur ce lien la photo s'ouvre avec le logiciel photofiltre Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je pense que pour que le lien hypertexte ouvre ta photo avec photofiltre, il faut que tu associe l'ouverture de tes photos avec photofiltre. Tu ouvres poste de travail, outil, option des dossiers, onglet type de fichier Tu cherche l'extension de ta photo (.jpg, .gif....) dans le menu déroulant tu vas sur "le fichier s'ouvre avec" et tu modifies en choisissant photofiltre. J'espère que cela as pu t'aider Bon courage JPL | |||||||
Nouvel astucien | Problème résolu voici la solution: Click Start, Run and type regedit | |||||||
Nouvel astucien | jpl2776 a écrit : Merci de ton aide mais ce que tu a cité ne suffit pas a résoudre mon problème, mais c'est bon j'ai trouvé ;) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|