> Tous les forums > Forum Bureautique
 Lien hypertexte open officeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michelviale
  Posté le 07/07/2011 @ 15:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai repris des fichiers Excel que j'ai enregistrer sous avec le programme open office.

Jusque la tout va bien, dans mon classeur j'ai une pages d'accueil qui comporte des liens qui m'eméne sur d'autre feuilles...

Je voudrait en créer d'autre, je ne trouve pas comment faire, je sais le faire avec Excel, mais je ne l'ai plus....

Merci de votre aide.

Michel

Publicité
usularrakis
 Posté le 07/07/2011 à 15:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

sélectionner ta cellule devant contenir le lien HT

menu Insertion / lien HT

dans la boite de dialogue : a droite sélectionner "document" et à gauche "cible dans le document" tu cliques sur l'icône et tu sélectionnes ta feuille

si tu veux cibler la cellule B5, après le nom de la feuille tu rajoutes !B5 exemple: Feuille2!B5

michelviale
 Posté le 07/07/2011 à 16:18 
Petit astucien

Salut usularrakis,

Merci pour ta réponse, cela fontionne à merveille ...mais une autre question se présente.

Une fois le lien créer, dans la cellule j'obtien un lien, je voudrais le renommer, est-ce possible?

Merci,

Michel

usularrakis
 Posté le 07/07/2011 à 16:22 
Astucien

plus bas dans la boite dialogue tu as un champ "texte" c'est dedans que tu mets le texte que tu veux voir apparaitre dans la cellule

michelviale
 Posté le 07/07/2011 à 16:43 
Petit astucien

Merci, cela fonctionne trés bien

Michel

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,59 €Ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120mm PWM à 7,59 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120 mm PWM qui passe à 7,59 € alors qu'on le trouve à 15 € habituellement. Ce ventilateur parvient à l'équilibre parfait entre refroidissement et silence avec un maximum de 20.2dB(A) et remplit toutes les conditions pour être le choix idéal pour les ventirads, les boîtiers de PC et les radiateurs.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 99,99 € au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite.

Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lien hypertexte open office
Lien Hypertexte Excel (Office Xp ou Office 2003)
Perte lien hypertexte dans Excel (Office 2003)
Open Office - Supprimer lien sur image
Lien hypertexte sous Office 2003
Open Office en portable
Totaliser dans Open Office
Open office 4 (Calc)
Correcteur d'orthographe avec Open office et WLM
Mises à jour Open office 4.1.1
Plus de sujets relatifs à Lien hypertexte open office
 > Tous les forums > Forum Bureautique