| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Je voudrais, comme celà se fait avec Word, insérer un lien hypertexte qui me permettrait (à partir d'une liste reprenant des n°s de documents), d'accéder à une fiche développant des explications... Cela est-il possible avec OO ? Merci de vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | bonjour Perso je colle mes liens dans open calc Je colle le lien en cliquant sur Insererer et hyperlien ensuite un clique sur le lien copier et ça ouvre le navigateur sur le site cdlt | |||||||
Astucien | à mounbridge, Bonjour et merci pour la réponse. Un peu "tordu" pour des débutants ! Rien à voir avec la facilité pour réaliser cette manip avec Word vers lequel nous nous rapprochons chaque jour un peu plus... par obligation (petit club composé de 90% de débutants primaires...) A+ | |||||||
Astucien ![]() | salut pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué writer fonctionne comme word à ce niveau je ne vois pas où est ton pb. tu pourrais donner un exemple concret ? | |||||||
Astucien | à usularrakis, Re, et explications: Quand je crée sur Word des fiches explicatives nommées F1 à Fxx, je crée une table des matières (liste de ces fiches, avec points de suite ou pas), avec Tabulation à x cm, et si j'insère un lien hypertexte correspondant à une de ces fiches, il me suffit de cliquer sur ce lien pour ouvrir la fiche ! C'est ce que je souhaiterais réaliser avec OO. Il s'agit d'un "travail" d'une grande simplicité avec Word mais que je ne parviens pas à réaliser avec OO. Je ne veux pas d'une "usine à gaz", j'ai une équipe de débutants qui ont soif d'apprendre, mais il ne faut pas trop compliquer les choses. Je suis preneur de toute solution simple. Cordialement A+
| |||||||
Petit astucien | Ce que tu décris s'appelle une table des matières cliquable. Quelqu'un a posté la même question sur le forum officiel : http://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=36084 | |||||||
Astucien | à bid0uille, Bonjour et merci pour la réponse. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de suite. Je mets ce lien en favoris et vais l'étudier en profondeur, ça semble TRES intéressant. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|