| ||||||||
Astucienne | Bonjour, peut-on demander qu'un lien hypertexte ne soit pas souligné ? merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut sélectionner le lien et cliquer 2 fois sur l'icône S | |||||||
Astucienne | Bonjour Usularrakis, je viens d'essayer ce que tu me dis mais le lien reste souligné !! désolée. | |||||||
Astucien ![]() | effectivement j'aurai du tester avant mais ça marche bien sous word donc je pensai que ça marchait aussi avec pwp là je sèche, j'ai regardé partout et je ne trouve pas je crois bien que ce n'est pas possible sauf peut être avec une macro, mais là...
je te suggère de poser ta question sur le forum pwp de m@rina Modifié par usularrakis le 08/12/2010 13:12 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu passes par Format de cellule > Police et tu mets en forme comme tu l'entends. [Sous 2007, il te suffit de cocher Police normale en regard de Couleur pour que le texte du lien affiché redevienne noir et non souligné.] A plus. | |||||||
Astucienne | OK Ferrand mais je pense que tu me parles d'Excel. Mon pb avait lieu dans Powerpoint et là, ça ne marche pas apparemment... Merci tout de même. | |||||||
![]() ![]() | En effet, je parlais pour Excel. En allant directement dans Bureautique, on ne voit pas les catégories... Pour Powerpoint, je ne sais pas. Mais ne te décourage pas.
| |||||||
Astucien ![]() | pourquoi ne pas poster sur le forum de m@rina comme suggérér plus haut ? | |||||||
Astucienne | oui Usularrakis j'ai suivi ton conseil et je suis allé m'inscrire sur le forum de m@rina. il m'a été dit que je recevrais un mail de confirmation mais je ne l'ai pas encore recu ! | |||||||
Astucienne ![]() | Je viens d'essayer. Tu sélectionnes le lien, clique droit de souris. Dans la la liste déroulante : supprimer le lien hypertexte. A+ | |||||||
Astucienne | Merci ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|