| ||||||||
Astucienne | Bonjour, J'ai voulu tester les liens hypertextes, notamment vers une messagerie. Je n'étais pas sur mon poste personnel. Bêtement, j'ai tapé mon adresse mail perso. A la fin, j'ai voulu effacer mon adresse perso par souci de confidentialité mais impossible !! Savez-vous comment il faut faire pour qu'elle disparaisse ? merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Ce test a été fait à partir de quel logiciel ? @ + | |||||||
Astucienne | word 2010 | |||||||
Grand Maître astucien | , Comme toute portion de texte, un lien hypertexte s'efface de la même manière. Mais je ne dois pas bien comprendre le problème. | |||||||
Astucienne | D'habitude, un clic droit et supprimer le lien hypertexte (sur word 2007). À vérifier avec ta version... | |||||||
Grand Maître astucien | , Pareil avec Word 2010. | |||||||
Astucienne | Bonsoir Poussebois et Gabrilou, Même si je supprime l'adresse dans mon texte word, même si je supprime le lien hypertexte dans Word, si je retourne dans "Insertion / lien hypertexte", l'adresse est conservée dans "Adresses de messagerie récemment utilisées" et je ne peux plus la supprimer dans cette fenêtre ! Voir image ci-dessous. Je pense que vous comprenez mieux maintenant mon problème. Merci pour vos réponses. | |||||||
Astucienne | Le seul moyen est d'effacer l'historique de navigation. La saisie automatique garde en mémoire toutes les adresses mail que tu as saisies. La méthode diffère selon le navigateur que tu utilises.
Pour moi par exemple qui suis sous IE8, je vais Options internet, Contenu, Saisie semi-automatique, Paramètres et cocher Barre d'adresses, Supprimer l'historique de la saisie semi-automatique et ok.
Désolée, mais Je ne peux pas t'aider pour les autres navigateurs. Edit : C'est bon, je viens de vérifier ton profil, tu peux procéder et nous dire. A+
Modifié par Gabrilou le 05/06/2014 00:29 | |||||||
Astucienne | Merci Gabrilou, Je serai à nouveau mardi sur l'ordinateur où j'ai eu le problème. Je vais donc essayer ce que vous me dites et je pense effectivement que ce sera la solution. Par contre, sur l'ordi que j'utilise aujourd'hui, je suis sur Mozilla Firefox et je ne vois pas où supprimer l'historique de la saisie semi-automatique. Peut-être que qqun saura me le dire. bonne journée et w-end en attendant. | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucienne | Bonjour, Dans firefox, j'ai fait comme indiqué (supprimé l'historique). Eh bien l'adresse est tjrs là ! Merci tt de même mais cela m'intrigue... J'essaierai mardi avec Internet explorer... | |||||||
Astucienne | maryloo2005, poussebois J'ai trouvé ceci pour Mozilla Firfox et la saisie semi-automatique : Firefox 3.x
source : http://www.commentcamarche.net/faq/2151-internet-saisie-semi-automatique | |||||||
Astucienne | OK Gabrilou. Merci. Pb résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|