× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 lien hypertexte vers pages masquées
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cde14_pca
  Posté le 29/05/2016 @ 15:46 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir navigué sur le forum, je n'ai pu résoudre le problème qui m'amène à vous. J'ai 70 ans et vous remercie par avance de votre indulgence. J'ai un fichier EXCEL qui se compose de 123 feuilles où je souhaiterai garder visibles les trois premières feuilles qui se nomment "Modèle" ; "Suivi facture" et "Calcul TTC". Et masquer toutes les autres soit 120 feuilles.

Sur la feuille "Suivi facture" dans la colonne A de "A6:A120"je souhaiterai créer des liens hypertexte vers les pages masquées.

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement à toutes les bloggeuses et à tous les bloggeurs

PS : Je suis sur Windows 8.1 et essaye de "bricoler" sur EXCEL 2007

Publicité
jeanlouishenry_pca
 Posté le 30/05/2016 à 00:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Pour masquer les feuilles Excel voir ICI les 2 méthodes;

Pour les liens "hypertexte" voir ICI masquées ou pas pour Excel les feuilles existent...

@+

cde14_pca
 Posté le 30/05/2016 à 11:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour jeanlouishenry

Merci beaucoup pour votre prompte réponse.

Pour le masquage des feuilles pas de problème. Pour le lien hypertexte, j'avais déjà été sur cette page mais je n'avais pas réussi à suivre .... L'âge sans doute.

Si un lien hypertexte permet l’accès à un autre emplacement du classeur actif, Excel Services affiche alors le nouvel emplacement dans le composant WebPart Excel Web Access (et n’ouvre pas une fenêtre séparée). Pour créer ce lien hypertexte, procédez comme suit :

Syntaxe générale: [#[<classeur>]<nomfeuille!<plage. Dans mon cas (comme c'est le même classeur, la formule est

#<0001!A1 pour le lien vers la feuille 0001 depuis la feuille "suivi facture" plage A6.

Sauf que : Quand la page est masquée le lien ne se fait pas !!

Merci encore pour votre réponse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,94 €Enceintes 2.0 Bose Companion 2 Série III à 72,94 € livrées (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent kit 2.0 Bose Companion 2 Série III qui passe à 64,98 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Comptez 7,96 € pour la livraison en France, soit un total de 72,94 € livré. Découvrez un son d'une profondeur et clarté sans égal, que ce soit avec de la musique, des films ou des jeux. Rappelons que vous pouvez utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lien html vers fenetre javascript
pascal vers turbo c
Convertisseur C++ vers java
Créer un lien dans un texte
Problème java (algorithme vers java)
[JSP] Problème d'accès à mes pages
Exportation vers Excel 2007 en VB6
Lien HTML -> exécuter un batch
lecture pages .aspx
exporter/fusionner une requete Access vers Word