| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je fréqente régulierement un forum, je souhaiterais savoir comment je peux faire pour inserer un lien hypertexte dans mes discutions afin que les personnes qui me lisent puissent etre dirigées directement sur le site désiré
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Habituellement, c'est indiqué sur la page de rédaction des messages, par des icônes ou des codes... Modifié par elle le 13/11/2010 22:04 | |||||||
Petit astucien | C est un forum de finances
Je te donne l adresse d une discution pour l exemple http://www.zonebourse.com/concours/forum/action=showtopic&idmsg=93962
Je ne trouve rien pour inserer un lien dans les discutions | |||||||
Petit astucien | Personne ne sait ? Tant pis pour moi | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Ca doit bien exister: J'en vois dans ce forum.
| |||||||
Petit astucien | Oui mais comment faire | |||||||
Petit astucien | Dans cet exemple, le lien est incomplet, on voit qu il n est pas bleu jusqu au bout.Et quand on clique dessus, cela nous ramene pas vers la page souhaitée | |||||||
Astucien ![]() | Le voici au complet : http://www.zonebourse.com/concours/forum/action=showtopic&idmsg=95786 | |||||||
Petit astucien | oui, mais ca nous dit pas comment faire pour créér ce lien hypertexte dans ce forum | |||||||
![]() | Yo .o/ Et pourquoi ne pas poser la question dans le forum... en question ? Après tout, il n'y a sans doute que là-bas que tu pourras avoir une réponse sûre à ce sujet. Enfin, même s'il est hautement probable qu'ils utilisent le bbcode... Modifié par Constance le 14/11/2010 19:21 | |||||||
![]() ![]() |
Sinon, comme j'ai dit plus haut, c'est sur le forum en question que tu vas avoir la réponse. | |||||||
Petit astucien | j ai essayé de mettre des balises, ca ne marche pas et sur le forum, je n ai vu qu une seule personne l utiliser une fois, comme on l a vu sur l exemple ci dessus, le lien était mal fait et ne renvoyait pas sur la page souhaitée et en plus la personne ne répond pas pour savoir comment elle a procédé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|