> Tous les forums > Forum Bureautique
 lien hypertextes sur excel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zaline
  Posté le 20/11/2008 @ 15:42 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

j'ai installé des liens hypertextes sur un fichier (catalogue) qui fait référence à des emplacements sur d'autres fichiers (fournisseurs). De temps en temps un lien n'est plus accessible "Impossible d'ouvrir le fichier spécifié"), et j'observe que l'adresse de destination est modifiée :

origine : C/mes documents/CATALOGUE.xls

ça devient : ../Application Data/Microsoft/Excel/CATALOGUE.xls

Quelle mauvaise manipulation a bien pu être faite pour que le lien se modifie sans que je ne m'en aperçoive. Que faire pour que ça ne se reproduise plus ?

Merci d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,90 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,90 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,90 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
-33%Jusqu'à -33% sur une sélection de spiritueux

Amazon continue sa foire aux spiritueux et offre jusqu'à -33% de réduction sur les whiskies, coffrets Ricard, cognacs, rhums, gin. Vous trouverez même des calendriers de l'avent ! Rappelons que la livraison est gratuite à partir de 25 € d'achats.

Vente interdite aux mineurs de moins de 18 ans. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

> Voir l'offre
999,99 €PC Portable 16.1' HP Victus (FHD, Core i5 11400H, 16Go/512Go,RTX 3600 6Go) à 999,99 €

Cdiscount fait une réduction sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-d0206nf qui passe à 999,99 € avec le code HPLIVE100 au lieu de 1200 €. Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur Intel Core i5 11400H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3600 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h). Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problèmes de lien hypertextes sous excel...
lien hypertexte de excel vers messagerie
Macro Excel 2010-lien hypertexte
fonction excel ( lien feuille)
créer un lien entre une feuille excel et une BD
Lien hypertexte Excel
Lien Hypertexte Excel (Office Xp ou Office 2003)
Photo et lien hypertexte dans Excel
Excel - liens hypertextes multiples
lien hypertexte excel vers image
Plus de sujets relatifs à lien hypertextes sur excel
 > Tous les forums > Forum Bureautique