| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je suis bien sûr, allé d'abord chercher des réponses à mon problème, mais je n'ai pas su y trouver réponse à mon PB. Suit à un plantage grave du PC (DD HS) il a fallu tout réinstaller ! Mais depuis, les mails reçus avec Outlook Express 6 présentent le défaut suivant : dans le corps de tous les messages reçus, je vois seulement les liens, mais ils ne sont pas actifs et de ce fait je n'ai pas non plus les images. En sélectionnant tel mail, la barre en en-tête ne passeplus en bleu. Je dois donc cliquer sur Affichage, puis Message HTML pour faire venir les images ; à ce moment alors la barre d'en-tête peut passer en bleu. Pourtant selon diverses aides trouvées, dans Outils/Options/Onglet Sécurité, les cases : - Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des PJ - Bloquer les images et les autres contenus externes dans les messages HTML ne sont pas cochées. Si donc quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Ber26 Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Astucien | ||||||||
![]() ![]() | bonsoir, | |||||||
Petit astucien | Pour Faskoala : J'ai déjà vérifié ce que tu proposes ! Pour JD333 Selon l'adresse que tu as proposée,www.faqoe.com/rep/err6.htm, il semble bien que Msjava32.dll soit absent, mais je ne sais pas où trouver ce fichier. A te lire donc, si tu veux Merci | |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Fermez Outlook et Outlook Express | |||||||
Astucien | Bonsoir Essayes les solutions pour réparrer , n'oublie pas de redémarrer apres avoir essayé chaque soluce ! Si rien ne réparre > télécharges IE7 et installes le sans désinstaller l'ancien IE7 ; Outlook Express et IE7 sont liés A++ | |||||||
Petit astucien | Merci à tous qui m'avez donné des pistes ; ceci étant, comme je n'arrivais toujours pas à résoudre mon souci, malgré donc vos aides, un ami m'a donné aujourd'hui l'adresse ci-après : En fait il faut dans Outils/Options/Onglet Lecture que la case "Lire tous les messages en texte brut" soit décochée ! Je solde maintenant ce sujet.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|