|
 Posté le 11/06/2008 @ 09:52 |
Petit astucien
| Bonjour, Je suis sous xp sp2 et je viens d'installer la livebox. Je suis abonné à la lettre de PcAstuces et dans le message sur outlook express, lorsque je clique sur un lien de la lettre, je suis renvoyé sur la page web en cours. et rien ne sa passe. Je suis obligé de faire un copier du lien et de le coller dans la barre d'adresse. Le problème est le même dès que j'ai un lien dans le corps d'un message. Avant d'installer la Livebox je n'avais pas ce souci. Merci de votre aide.
|
|
|
|
|
|
Posté le 11/06/2008 à 09:54 |
Astucien | Bonjour,
Avec OE, verifie que le navigateur par défaut est IE6 ou IE7 |
|
Posté le 11/06/2008 à 10:00 |
Maître astucien | Message original par oranais41
Bonjour, Je suis sous xp sp2 et je viens d'installer la livebox. Je suis abonné à la lettre de PcAstuces et dans le message sur outlook express, lorsque je clique sur un lien de la lettre, je suis renvoyé sur la page web en cours. et rien ne sa passe. Je suis obligé de faire un copier du lien et de le coller dans la barre d'adresse. Le problème est le même dès que j'ai un lien dans le corps d'un message. Avant d'installer la Livebox je n'avais pas ce souci. Merci de votre aide.
Bonjour. Comment as-tu installé ta LB? Si tu as chargé l'espace Orange, vire le, il ne te sert à rien. Inspire toi de ceci: http://www.bichofeo.com/ |
|
Posté le 11/06/2008 à 10:15 |
Petit astucien
| Merci à tous deux, Je suis avec IE7 mais comment le définir par défaut dans OE ? Comment virer le navigateur Orange ? |
|
Posté le 11/06/2008 à 10:19 |
Astucien | oranais41 a écrit :
Merci à tous deux, Je suis avec IE7 mais comment le définir par défaut dans OE ? Comment virer le navigateur Orange ?
fait comme indiqué par triode94 avec le lien qu'il t'a donné car c'est de la le navigateur orange
Passe par ajour/Suppression de programmes. Modifié par eliot3 le 11/06/2008 10:20 |
|
Posté le 11/06/2008 à 10:24 |
Petit astucien
| Le problème c'est que j'ai une Thomson et que Bichofeo donne les procédures pour Sagem ou Inventel. Sur laquelle se baser ? |
|
Posté le 11/06/2008 à 10:28 |
Astucien | Re,
La manip est identique  |
|
Posté le 11/06/2008 à 10:52 |
Maître astucien | C'est la procédure 'Inventel' qui s'adapte à la LB Thomson. |
|
Posté le 11/06/2008 à 11:26 |
Petit astucien
| Merci à tous, En effet IE n'était pas mon navigateur par défaut. C'est chose faite Encore merci
|
|
Posté le 11/06/2008 à 11:38 |
Astucien | oranais41 a écrit :
Merci à tous, En effet IE n'était pas mon navigateur par défaut. C'est chose faite Encore merci
de rien. Bonne journée et à bientot peut être ici 
|
|