| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis quelques temps quand je réponds à un message ou que je rédige un nouveau message je trouve systématiquement un lien qui renvoie vers une vidéo. Comment puis-je supprimer définitement ce lien qui s'insère automatiquement ? Merci pour votre site, merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Ricardos ! Tu as ce problème en écrivant directement dans Gmail ou en passant par un courrielleur ? Perso, je l'utilise depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu cela ! Où ce lien apparaît-il ? Si c'est en haut, c'est un lien en rapport avec tes préférences établies. A corriger dans les paramètres... En attente d'autres avis... | |||||||
Maître astucien | Tu PC est-il sain ? Bêbêtes à bord ? Si tu veux en avoir le coeur net, faut demander en forum Sécurité. | |||||||
Petit astucien | tonton59460, grâce à votre intervention pertinente j'ai retrouvé le lien indésirable dans : Paramètres >Onglet "Général" > Signature, à gauche hors du cadre d'édition du texte de la signature. Comment est-il arrivé là ? Mystère. Oui Jean-Pierre, j'avais bien pris soin de scanner ma bête avec divers logiciels anti-. MERCI BEAUCOUP ! | |||||||
Petit astucien | Ricardos ! Merci pour le retour! N'oublie pas de mettre ton post en "résolu" ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|