| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour j'avais un petit logiciel (dont je ne me souviens plus du nom, d'ou ma question) qui permettait quand on mettait le curseur de la souris sur un lien internet, de visualiser la page, sans cliquer. Je m'aperçoit que cela ne fonctionne plus, et je ne me rappelle plus du nom, j'ai du le désactiver sans m'en apercevoir, Si quelqu'un connait (je crois l'avoir eu sur pc astuces) merci de me répondre. Bon week-end à tous ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | salut, ça m'a l'air sympa ce petit logiciel je suis donc | |||||||
Astucien | Bonjour, Sur firefox, j'utilise l'extension "Coolpreviews 3,5 " qui remplit les mêmes fonctions | |||||||
Petite astucienne | oui, je l'ai activé sur firefox, mais ça ne fonctionne pas. | |||||||
Petite astucienne | ok ça fonctionne il fallait redemarrer firefox après l'avoir activé. merci aug ! | |||||||
Nouvel astucien | aug a écrit : merci pour l'info je vais tester Coolpreviews 3,5 | |||||||
Astucien | Salut, Sur Firefox, il y a un addon qui s'appelle coolpreviews. Si tu places le curseur sur un lien, une petite loupe apparait à droite et en mettant le curseur dessus, il y a une petite fenêtre qui s'ouvre (que tu peux redimentionner) avec la page du lien. Le fait de glisser le curseur hors de cette fenêtre, elle se ferme automatiquement. | |||||||
Astucien | Bonjour à tous. | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Coolpreview, uniquement pour Firefox ? En effectuant une recherche, je trouve "pour firefox", Existe-t-il une version (ou autre logiciel de même type) pour d'autres messageries ? En ce qui me concerne j'utilise 'Outlook" dont je ne veux pas changer. Merci de vos réponses. | |||||||
Astucien | Bonjour, Cette extension s'adresse uniquement à des navigateur, pas à des logiciels de messagerie. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|