> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Lien internet K9tilities qui s'ouvre sans cesse sur google
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MattMatt
  Posté le 22/08/2019 @ 20:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, il y a quelque années j'ai du, je ne c'est plus pourquoi exactement, installé K9Utilities ( logiciel pour nettoyer son pc ) . Il y a maintenant 1 an que je l'ai désinstaller car il ne me servait à rien et de plus il crée des bugs sur mon pc. Sauf que je ne connaissais pas encore RevoUninstaller et des fichiers ont du rester au fin fond de mon ordinateur, de ce fait quasiment 15 fois par jour et je n'exagère pas, mon google chrome s'ouvre et m'emmène sur un lien K9Utilities qui propose de le réinstaller. Je pourrais très bien juste quitter la page sauf que celle-ci plante et met 2 min à s'éteindre , ce qui finit par m'agacé ! ^^ Si vous connaissez la solution ou l'astuce ça me serait d'une grande aide, en vous remerciant d'avance. Coordialement Kisiel Mattéo

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 76.0.3809.100

Modifié par MattMatt le 22/08/2019 20:35
Publicité
poussebois
 Posté le 23/08/2019 à 05:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Un premier essai : réinitialiser Chrome.

Un deuxième essai : tu le réinstalles, puis, sans l'utiliser, tu le désinstalles avec Revo Uninstaller.

Si pas d'amélioration, il faudra envisager, après sauvegarde de tes données, de réinstaller un ISO de Windows 10.

Mais un autre astucien aura peut-être une meilleure idée...

@ +

MattMatt
 Posté le 25/08/2019 à 17:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

D’accord je vais tenter de le réinstaller puis le desinstaller car il semblerai qu’un fichier soir rester au fond du pc .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux