| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, depuis 2 jours, lorsque je clique sur un lien dans un message dans gmail, l'onglet s'ouvre mais il n'y a rien sur la page que faire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | >>> C'est que celui qui t'as envoyé le lien à mal été "Copié/collé". Redemande qu'il te le renvoie. | |||||||
Petite astucienne | bsr non c pour tous les messages que ça me le fait | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 05/07/2015 22:28 | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, J'ai le même problème sous Firefox 39 et Windows 8.1 Tu devrais pouvoir les ouvrir en faisant un clic-droit dessus puis Ouvrir le lien dans un nouvelle onglet. Je ne comprend pas, c'est bizarre ! @ + | |||||||
Petite astucienne | oui en faisant clic D et ouvrir le lien dans un nouvel onglet ça marche mais je voudrai pouvoir revenir comme avant càd sur un simple clic | |||||||
![]() ![]() | Re, Ben moi aussi, j'aimerais bien. Sur Chrome, je n'ai pas ce problème. Je me demande si cela ne vient pas de Google où Firefox par hasard ! J'ai remarqué Thunderbird dans Ccleaner, pourquoi ???
Bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() | Billkool a écrit : Et pourquoi pas ? Les cases à cocher ne répondent-elles pas à votre question ? Bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() | Badaud84 a écrit : Bonjour, Je n'utilise pas Thunderbird et ne l'ai jamais utilisé. C'est la première fois que, je le vois dans Ccleaner. D'où mon interrogation. @ + | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tou(te)s il faut nettoyer le cache des navigateurs installés sur la machines, c'est peut être de là que proviennent les erreurs (voir ici). Nous dire. | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut sabrina11 , j'ai eu le même cas il y a deux jour , lorsque je cliquais sur un lien dans un message dans Gmail, l'onglet s'ouvrait mais il n'y a rien sur la page l(onglet présenté un croix rouge ??? j'ai fait une restauration système au 1/07/2015 et depuis tout fonctionne comme avant; Sous Windows Vista Firefox 39 -Pour faire une restauration système je suis passé par tout programmes, accessoires, outils système, Restauration système choisi une date d'un point de restauration bien avant que tu es eu ton problème et tout rentrera dans l'ordre En espérant que cela a pu d'aider A++++++ | |||||||
Petite astucienne | un grand merci , j'ai nettoyer le cache de Firefox et ça refonctionne je n'ai pas eu besoin de faire une restauration systeme
| |||||||
Petite astucienne | par contre quand je clique sur un mail avec pièces jointes et que je fais télécharger ça ne marche pas la première fois faut que je clique à nouveau une ou 2 fois avant que je puisse télécharger la pj (gmail) avez vous une idée ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. | |||||||
Petite astucienne | toujours pareil !! | |||||||
Astucien ![]() | @sabrina11, peux-tu vérifier si tu as bien installé la dernière version (39.0) de Firefox sur ton ordinateur : Nous dire. | |||||||
![]() ![]() | Pourquoi le sujet est-il marqué comme résolu? | |||||||
Petite astucienne | marqué comme résolu en ce qui concerne la 1er question | |||||||
Petite astucienne | je viens de mettre à jour Firefox et tout est nickel, merci à tous | |||||||
Astucien ![]() | @sabrina11, cette fois il semble que le sujet soit "résolu" pour de bon ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|