| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, voilà mon probleme. Lorsque je veux ouvrire un lien dans mes mail je reçoie ce message " cette operation a été annulée à cause de restritions en vigeur sur cette ordinateur. contacter l aministrateur système" pouriez-vous svp me dire comment faire pour que cela fonctionne "ps j ai une version d evaluation et mon os est windons 7" je vous remerçie bon week | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut regarde cette page et dis nous si ça va | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai exactement le même problème qu'alexcontrex depus une semaine. J'ai désinstallé les dernières màj. Rien. J'ai réinstallé Office 2007. Tjs les mêmes problèmes. Le lien d'Usularrakis ne s'ouvre pas. Je rappelle que seuls les liens affichés dans les mails ne fonctionnenet pas, comme par ex. la page de pcastuces... Mon antivirus est KIS 2009 et je ne pense que le problème vienne de là, Vista et tous les logiciels installés sont légaux! Je ne voudrais pas faire une réinstallation complète pour si peu mais si dérangeant. Merci | |||||||
Petit astucien | Hello, J'ai résolu mon problème grâce, quand même, à usularrakis ! J'ai recherché le lien, le voici: http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=227 Cela est donc bien due à une erreur dans la base de registre! Chez moi, cela a fonctionné... Bonne chance à vous! (et merci Usularrakis!) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|