| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à Tous, Lorsque je clique sur un lien "par exemple" un article de PC Astuces, sous outlook 2003 , j'arrive sur la page concernée, jusque là pas de problème, mais la page reste figée, et disparait d'un coup. Je me retrouve ensuite, sur la page d'accueil de mon bureau, avec le sablier qui tourne, il me faut attendre quelques secondes afin de voir apparaître à nouveau la page de PC Astuces . Bizarre ! Il n'y a pas que sur le site de PC Astuces, cela me le fait aussi sur d'autres sites. Je suis sous Windows 7. Mon navigateur Mozilla Firefox version je crois 16 ?? Etant nulle en informatique, je vous remercie d'avance pour vos réponses, Mamy Guillaine
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Salut, En premier lieu, il peut être bon de nettoyer un peu ton système. Généralement ces problèmes surviennent quand le système contient des logiciels espions ou autre... Je te préconise Malwarebytes + ton anti-virus + CCleaner pour nettoyer tout ça. Je peux me tromper, mais j'ai souvent rencontré le cas... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
Merci, Tarabiscote, je reconnais que cela fait un bon bout de temps, que je n'ai pas nettoyer mon PC.
Merci encore Mamy Guillaine | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
Merci Tarabiscote, Il est vrai que cela fait un bout de temps, que je n'aie pas nettoyé mon PC. Mamy Guillaine | |||||||
Astucienne ![]() | Résultats ?? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|