| |||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à toutes et à tous impossibilité de vous joindre une copie d'écran ce soir | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() |
Pour moi pas de problème.
En tous les cas ça ne vient pas de PCA Modifié par le futé le 03/02/2011 22:00 | ||||||||
![]() ![]() |
Passe Ccleaner ( nettoyeur + registre ) | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour chasseur57150 ,bonjour le futé Je deviens "barje" complet un pote au téléphone me dit que çà pouvait venir des paramètres de "Mozilla" pour les cookies ??? qu'en pensez-vous . je n'ai pas compri ,le futé comment tu as ouvert ,ce que je lis n'est autre que mon message ,pas un lien ou une image ??? Je suis perdu complètement ,jamais au paravant (chinois ou pas) cela ne s'était produit (plus de 1300 messages dont pas mal avec des images ou lien envoyé)!!!! ce matin j'ai réessayé avec"hiboox" toujours erreur 404 Au secours ...Merci de lire ce message et de m'aider à nouveau Amitiés | ||||||||
Astucien ![]() | avec IEpour voir Bonjour merci de me lire avec Mozilla je n'ai pas pû ,tentative avec IE ,,,???????Amitiés | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour re... nouvel essai avec mozilla ??? à tout de suite au-dessus avec IE ok pourquoi ????? Modifié par Lagedor le 04/02/2011 12:13 | ||||||||
![]() ![]() | Lagedor a écrit :
Ton lien avec IE a fonctionné. C'est donc dans FF qu'il y a quelque chose qui empèche la mis de liens. soit les popup, soit l'historique. Ce que j'ai mis plus haut ,c'est une copie écran de ton post, pour vérifier que FF marche bien. J'utilise FF à 95% IE ne me sert que pour les Updates Microsoft, et rarement pour un autre usage.
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour ... | ||||||||
Astucien ![]() | Hipp!!............!Hippp!.....Hourra !!!!!! Merci ,avec tous vos conseils et un peu de persévérence ,c'est réussi . Merci de votre patience à tous sincères amitiés ...c'est vrai.....Lagedor est encore là..et j'espère profiter de vos conseils encore quelques années ....Amitiés | ||||||||
![]() ![]() |
Bonne après midi. | ||||||||
![]() ![]() | Lagedor a écrit : Bonjour. Je n'ai pas tout lu mais si tu utilises Chrome, c'est normal. Il faut intégrer les IE Tab. Modifié par triode94 le 04/02/2011 18:35 | ||||||||
![]() ![]() |
Bon après midi. | ||||||||
Astucien ![]() | et ou ici Bonjour triode94 en tous cas ,les photos enregistrées sur une clé "usb" se lisent normalement ,celles où il y a "CI-Output" s'ouvrent en cliquant sur "ouvrir avec" et sélectionner "affichages des images windows"Amitiés à plus je continue pour élucider et tu regarderas là Modifié par Lagedor le 05/02/2011 15:18 | ||||||||
Astucien ![]() | de retour..avec url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/troodeplus,cd5d283fd0ee723dcefd002d6da0f42e.bmp.html][img]http://images4.hiboox.com/vignettes/0511/cd5d283fd0ee723dcefd002d6da0f42e.bmp[/img][/url],,????, | ||||||||
Astucien ![]() | C'est pas mieux ??? je vais choisir un autre lien ..merci | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() | Bonjour Lagedor À propos de ton post de 15:29 : pour mettre une capture d'écran dans une réponse (et d'autres choses utiles), voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué. En cas de difficultés, tu peux tester sur le forum des essais où tu trouveras toute l'aide nécessaire. | ||||||||
Astucien ![]() | ok merci clbugnot j'y suis allé ,mais tu as raison ,si je ne solutionne pas ,je retournerai sur le forum des essais Avec mes excuses Amitiés | ||||||||
![]() ![]() | Lagedor a écrit : Pourquoi tiens tu à utiliser hiboox? Si tu veux mettre une image sur le forum, regarde dans la liste des hebergeurs de Mjo54, et copie le bon lien. Perso, j'utilise uppix et ça marche bien. Il faut prendre le lien direct | ||||||||
Astucien ![]() | ok le futé ,je vais essayer ,mais j'ai déjà utilisé :hiboox;imageshark ,tynipic je vais faire un essai avec uppix merci si jçà ne marche pas j'irai sur F des essais Amitiés merci | ||||||||
Astucien ![]() | dernière tentative avec uppix ????? à plus merci | ||||||||
Astucien ![]() | OUFF,,,!!!!!!! merci à vous tous ,le lien c'est bon ,maintenant la résolution de "CI -Ouput" ???? C' est qui ...Lagedor ..excuses | ||||||||
![]() ![]() | Lagedor a écrit : Tu n'as pas pris le liens de la flèche rouge, pour le mettre dans le forum. Ou alors tu n'as pas suivi la méthode. | ||||||||
![]() ![]() | Lagedor a écrit : CI -Output, qu'est que c'est? | ||||||||
Astucien ![]() | C'est terminé ,tout est rentré dans l'ordre Les images s'ouvraient en Gif je les ai converties en JPG et maintenant avec "XnView" plus de Ci-output" .???? le hasard ou le résultat de toutes les manipes ??, Mais heureusement que j'ai eu votre concours à chacun | ||||||||
![]() ![]() | Ca ne pose pas de problème de mettre en .gif, mais on utilise le .gif plutôt pour les images animées. Telles ton avatar et ta signature. Sinon pour les captures écran ou les photos il est préférable de passer en PNG, JPG ou autre, sauf BMP qui donne des images plus lourdes. | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir le futé Ok j'ai compri ,merci des conseils pour les images ,photos ..Bonne soirée ,je vais aller voir le rugby Amitiés | ||||||||
![]() | Bonjour le futé Pour mes captures d'écran (et pour elles seulement), j'utilise le format .gif, plus léger que le jpg et le png. Cordialement. | ||||||||
![]() ![]() | clbugnot a écrit :
Effectivement, ça divise le poids par deux. Comme quoi on se fait des idées fausses. Merci. | ||||||||
Astucien ![]() | |||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à vous tous J'ai cru pouvoir vous expliquer ,mais une fois l'image insérée ,je n'ai pû mettre de texte ????, c'est pourquoi ,l'image se trouve avant le texte ???? "Lagedor".... Excusez-moi ,j'étais allé sur le forum des essais...çà avait coller ,et là encore une manipe imparfaite ,je désirais faire voir à vous tius et à toi le futé le "CI-Output amitiés | ||||||||
![]() ![]() | Lagedor a écrit : C'est quoi le logiciel à gauche dont le haut est tronqué?? | ||||||||
Astucien ![]() | Salut triode4 C'est l'icône de "HomePlayer " pour regarder la télé....comme l'icône est tronqué ,tu ne l'as pas reconnu ,mais tu le connais forcément .Amitiés ,merci de tes conseils et mainrenant ,je vais aller sur le forum des essais pour voir avec quel hébergeur d'images ,j'ai le plus de facilité a plus . | ||||||||
![]() ![]() | |||||||||
![]() ![]() | Lagedor a écrit : Non, pas çà mais la fenêtre avec la palette des couleurs. | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous ,bonjour chasseur57150 Merci tu as raison de l'indiquer ,mais je suis déjà allé sur le tuto de Mjo54 ,je l'ai imprimer ,pour l'avoir sous les yeux,quand j'ai besoin , | ||||||||
![]() | Bonsoir. | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir yves.vaissière , dorénavant je saurai réduire mes copies d'écran bonne soirée Amitiés | ||||||||
![]() | Je postais pour dire à Triode | ||||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit : OUi, j'ai vu Yves. En fait je cherche à savoir ce qu'est Ci Output.... | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|