|
Posté le 05/02/2011 à 17:24 |
Astucien | Ca ne pose pas de problème de mettre en .gif, mais on utilise le .gif plutôt pour les images animées. Telles ton avatar et ta signature.
Sinon pour les captures écran ou les photos il est préférable de passer en PNG, JPG ou autre, sauf BMP qui donne des images plus lourdes. |
|
Posté le 05/02/2011 à 17:43 |
| Bonsoir le futé
Ok j'ai compri ,merci des conseils pour les images ,photos ..Bonne soirée ,je vais aller voir le rugby Amitiés |
|
Posté le 05/02/2011 à 17:54 |
Grand Maître astucien | Bonjour le futé
Pour mes captures d'écran (et pour elles seulement), j'utilise le format .gif, plus léger que le jpg et le png.
Cordialement. |
|
Posté le 05/02/2011 à 18:03 |
Astucien | clbugnot a écrit :
Bonjour le futé
Pour mes captures d'écran (et pour elles seulement), j'utilise le format .gif, plus léger que le jpg et le png.
Cordialement.
clbugnot
Effectivement, ça divise le poids par deux.
Comme quoi on se fait des idées fausses.
Merci. |
|
Posté le 06/02/2011 à 15:06 |
| |
|
Posté le 06/02/2011 à 15:12 |
| Bonjour à vous tous
J'ai cru pouvoir vous expliquer ,mais une fois l'image insérée ,je n'ai pû mettre de texte ????, c'est pourquoi ,l'image se trouve avant le texte ???? "Lagedor"....
Excusez-moi ,j'étais allé sur le forum des essais...çà avait coller ,et là encore une manipe imparfaite ,je désirais faire voir à vous tius et à toi le futé le "CI-Output amitiés  |
|
Posté le 06/02/2011 à 16:19 |
Maître astucien | Lagedor a écrit :

C'est quoi le logiciel à gauche dont le haut est tronqué?? |
|
Posté le 06/02/2011 à 16:57 |
| Salut triode4
C'est l'icône de "HomePlayer " pour regarder la télé....comme l'icône est tronqué ,tu ne l'as pas reconnu ,mais tu le connais forcément .Amitiés ,merci de tes conseils et mainrenant ,je vais aller sur le forum des essais pour voir avec quel hébergeur d'images ,j'ai le plus de facilité a plus . |
|
|
|
|
|
Posté le 06/02/2011 à 17:10 |
Grand Maître astucien | |
|
Posté le 06/02/2011 à 17:33 |
Maître astucien | Lagedor a écrit :
Salut triode4
C'est l'icône de "HomePlayer " pour regarder la télé....comme l'icône est tronqué ,tu ne l'as pas reconnu ,mais tu le connais forcément .Amitiés ,merci de tes conseils et mainrenant ,je vais aller sur le forum des essais pour voir avec quel hébergeur d'images ,j'ai le plus de facilité a plus .
Non, pas çà mais la fenêtre avec la palette des couleurs. |
|
Posté le 06/02/2011 à 17:36 |
| Bonjour à toutes et à tous ,bonjour chasseur57150 
Merci tu as raison de l'indiquer ,mais je suis déjà allé sur le tuto de Mjo54 ,je l'ai imprimer ,pour l'avoir sous les yeux,quand j'ai besoin , car à "Lagedor "il m'arrive d'avoir les neurones qui faillissent Amités  |
|
Posté le 06/02/2011 à 18:35 |
Grand Maître astucien | Bonsoir.

|
|
Posté le 06/02/2011 à 21:21 |
| Bonsoir yves.vaissière ,
dorénavant je saurai réduire mes copies d'écran bonne soirée Amitiés |
|
Posté le 06/02/2011 à 22:03 |
Grand Maître astucien | Je postais pour dire à Triode que le programme avec la palette était MS Paint. |
|
Posté le 06/02/2011 à 22:41 |
Maître astucien | yves.vaissiere a écrit :
Je postais pour dire à Triode que le programme avec la palette était MS Paint.
OUi, j'ai vu Yves. En fait je cherche à savoir ce qu'est Ci Output.... |
|