> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Lien pour inserer un doc PDF sur mon siteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bahia31
  Posté le 10/06/2008 @ 13:24 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai créé un document au format PDF, je veux inserer un lien vers celui-ci sur mon site Internet. Mais ca fonctionne pas.....

Il y a quelque chose que je ne dois pas savoir faire...lol

Merci pour votre aide tres attendue

Publicité
elle
 Posté le 10/06/2008 à 13:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Quelque chose comme ça. Il faut évidemment que ton fichier PDF soit sur le serveur...
<a href="nom_du_fichier.pdf">texte du lien</a>
elle
 Posté le 10/06/2008 à 13:51 

J'oubliais : clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum des Webmasters...
bahia31
 Posté le 10/06/2008 à 15:07 
Nouvel astucien

Merci,

En fait j'ai un document Word que j'ai transferé au format PDF avec dopdf. Ensuite j'ai mis un lien sur le site http://GazetteNpart2-1.pdf

voila.

Et lorsque l'on clique NADA

elle
 Posté le 10/06/2008 à 15:10 

Sur quel site? Si tu mets un http, il faut que tu mettes le chemin complet, du genre : http://location-capdagde.com/doc/histoire-agde.pdf

Modifié par elle le 10/06/2008 15:14
bahia31
 Posté le 10/06/2008 à 15:30 
Nouvel astucien

Merci elle,

Je reviens sur ton message precedent ou tu dis qu'il faut que le fichier soit sur le serveur et ca j'ai pas fait, il faut le mettre comme une nouvelle page ou autrement ??

merci de ton aide, j'avance je crois

elle
 Posté le 10/06/2008 à 15:46 

Tu peux le mettre au même endroit que tes pages HTML, ou dans un dossier, mais il faudra dans ce cas que tu en tiennes compte dans l'adresse du lien.

bahia31
 Posté le 10/06/2008 à 16:15 
Nouvel astucien
merci pour tout
elle
 Posté le 10/06/2008 à 16:18 

De rien!

Ça fonctionne à présent?

bahia31
 Posté le 10/06/2008 à 16:49 
Nouvel astucien

Oui merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Hub USB C 7 en 1 Baseus (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, lecteurs SD et MicroSD, 1xUSB C PD 100W) à 16,99 €
16,99 € 25,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 7 en 1 Baseus qui passe à 16,99 € au lieu de 25,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD et un port USB C à votre ordinateur via un simple USB-C. Le port USB C est compatible PD 100W ce qui vous permettra d'alimenter votre ordinateur en même temps.

Voir le bon plan
Vidéo projecteur WANBO X5 (Full HD, HDR10, 1100 lumens ANSI, WiFi 6, Android, entrepôt Europe) à 215,01 €
215,01 € 280 € -23% @Geekbuying

GeekBuying fait une promotion sur le vidéo projecteur WANBO X5 qui passe à 215,01 € avec le code NNNFRWX5P au lieu de 280 €. La livraison se fait depuis un entrepôt européen et vous êtes ainsi certains de ne pas avoir de douane. La TVA FR est incluse. 

Le WANBO X5 offre une définition native Full HD (1920x1080 pixels), une belle luminosité de 1100 lumens, le HDR10, la correction de trapèze sur 4 points, la mise au point automatique, le zoom, 16 Go de stockage, 2 HP de 5W, le bluetooth, le WiFi 6, une entrée HDMI, deux ports USB et tourne sous Android 9.0 ce qui vous permettra de profiter directement de Netflix, YouTube, Prime Video, Disney+, Molotov, MyCanal, ...

Voir le bon plan
Imprimante multifonction Epson EcoTank ET-2812 (couleur, réservoir d'encre) à 179,99 €
179,99 € 233 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'imprimante multifonction jet d'encre couleur Epson EcoTank ET-2812 qui passe à 179,99 € au lieu de 233 €. Le gros avantage de cette imprimante (qui fait aussi copie et numérisation) est qu'elle possède un réservoir d'encre que vous pourrez remplir facilement. Finies les cartouches trop chères ! Ainsi comptez 10 € pour bouteille d'encre de recharge qui permet d'imprimer 4500 pages en noir et 7500 pages en couleur ! Connexion par USB ou WiFi (pratique pour imprimer depuis un portable).

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5700X à 170,93 € livré
170,93 € 220 € -22% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5700X (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.6 GHz) qui passe à 166,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 pour la livraison en France soit un total de 170,93 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. 

Voir le bon plan
Eplucheur de pommes Baumalu à 8,99 €
8,99 € 14,99 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'éplucheur de pommes Baumalu à 8,99 € au lieu de 14,99 €. Idéal pour éplucher, évider et trancher en une seule opération.

Voir le bon plan
Support Invision MX400 articulé pour deux écrans PC de 19 à 32 pouces à 43,79 €
43,79 € 70 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écran PC de 19 à 32 pouces à 43,79 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. 

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 9 kg max par bras. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le montage se fait avec une pince en C robuste. Bras articulé facile à régler. Il permet la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
insérer un logo pour mon google site
faire 1 lien pour 1 site de film pour emule
Meilleur site pour hébergement
thunderbird et lien site
Lien pour Internet Explorer portable pour windows7
Problème pour acceder au site https
Lien pour pack sécurité SFR
Quel est le meilleur site pour mesurer BP
Comment insérer un lien dans un e-mail
avoir accès hors pays pour son site web