| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour mes amies et amis Svp pouvez vous me donnez le lien pour télécharger Internet Explorer 8 portable pour windows7 j ai fait des recherches sur google et pas moyen de trouver.... Est ce que ca existe encore??? c est IE portable 8 Mille merci pour votre aide très précieuse votre amie Coloris | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Merci bcq mon ami j ai trop de problèmes avec internet explorer je pense que je vais le supprimer...C est pour ca que je te demandais le portable pour comparer....Le mieux des navigateurs pour toi c est lequel??De plus on est passe a Outlook...Mille merci ton amie Coloris | |||||||
![]() ![]() |
Surtout ne désinstalle pas IE, c'est par IE que se font les mises à jour windows. Cela ne t'empêche pas d'avoir d'autres navigateurs, d'après ta configuration tu as d'ailleurs Firefox qui pour moi est très bien. La 1ere chose à faire si tu as IE8, c'est de mettre IE9 à la place, Télécharger Internet Explorer 9 - Microsoft Windows Si ça ne résout pas ton problème, réinitialise ton IE. De toute façon il est préférable d'avoir tes logiciels à jour, donc IE9 pour Windows vista ou W7. Si réellement tu veux revenir à IE8, il te faut supprimer le IE9 que tu semble avoir. Si tu veux revenir à Firefox, il faut le mettre à jour aussi. Actuellement version 20.0 et le mettre en navigateur par défaut. Modifié par le futé le 02/04/2013 18:36 | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci mon ami et voila j ai vu cependant j ai la version 8 et la il me dit que mon navigateur est obsolète....Et tout en bas a gauche a un triangle jaune avec erreur et lorsque je clike 2 fois dessus ca me dit erreur sur cette page web risque de provoquer...Alors la je pense que je vais devoir l enlever le plus difficile c est de remettre tous les favoris et aussi l anti pub sur IE j avais eu bcq de misère a la mettre en place...Obsolète ca veut dire qu il est dépassé???Merci de ta réponse | |||||||
![]() ![]() |
Si tu n'aimes pas IE, tu n'as qu'à ne pas l'utiliser, c'est tout. Tu n'as pas à désinstaller quoi que ce soit. Et tu peux exporter tes favoris vers un autre navigateur... | |||||||
![]() ![]() | J'oubliais : un navigateur obsolète présente des risques de sécurité (les mises à jour permettant de corriger les failles) et il peut aussi générer un affichage non conforme à ce qu'il devrait être et restreindre l'accès à certaines fonctions (c'est ce qui risque d'arriver dans la cas de Gmail, qui ne supporte plus cette version du navigateur). | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci mon ami je savais bien depuis outlook plus rien n allait yavait bien quelque chose...C est sur gmail et hotmail.... C est pas évident j aimais tellement Internet Explorer....Bisous merci mon ami | |||||||
![]() ![]() | COLORIS a écrit : Dans ce cas, mets ton IE à jour par Update Windows. Tu seras à jour et ne perdras pas tes favoris. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour mon ami comment fais tu pour mettre a jour mon IE par Update Windows j ai mis aussi un anti pub tout ca je vais le perdre???Mille merci de tous tes conseils très précieux..Comment faire pour tout garder mon IE???Avec mes favoris et mon antipub j ai eu tellement de difficultés a le placer....Merci bcq | |||||||
![]() ![]() | COLORIS a écrit : Bonjour, COLORIS Je n'ai pas de Windows 7 sous la main, donc ce que je vais te dire ce sera de mémoire, et j'ai quelques lacunes . Dédà il faudrait que je sois sûr de ce que tu as . IE8 sur W7 ? parceque ton profil indique autre chose. Si ce que je dis est le cas, il faut que tu ailles dans "maintenance, puis mises à jour et là tu devrais avoir le Update de IE9. Tu cliques dessus et ta mise à jour se fera toute seule.Tu ne perdras rien de ce que tu as en favoris ni ton anti pub qui doit être Adblock simple. profites en pour faire les autres mise à jour importantes s'il y en a. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|