| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Os Windows 7 et IE 11 je ne sais pas pourquoi mais quand il y a la mention (Annonce) devant une adresse le lien ne s'ouvre pas. Par contre quand cette mention n'y est pas la page s'ouvre sans problème D'autant plus que je n'ai pas ça sur toutes les pages Par exemple là celle du haut ne s'ouvre pas ??comment cela se fait il. merci pour les explications
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Re A force de chercher de mon coté : Antivirus Avast, nouveaux logiciels installés etc.. j'ai pensé à adblock Euréka Une fois désinstallé c'est ok tout s'ouvre normalement Voilà si d'autres ont ce pb
Je le met en résolu pour moi | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Tu utilisais Adlock pour IE ou pour un autre navigateur ? Il existe un autre logiciel pour bloquer les pubs ! | |||||||
Astucien ![]() | El Magnifico Oui c'est pour IE 11 sur W7 Quel est l'autre logiciel Merci d'avance | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ...............il s'agit de uBlock, mais pas sur qu'il fonctionne avec IE => https://forum.pcastuces.com/adblock_plus_et__firefox__ca_devient_lourd___remplace_par_ublock_-f6s63683.htm?page=1 | |||||||
Astucien ![]() | re non ne fonctionne pas sur IE bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|