| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,je voudrais créer un lien sur image pour placer sur un forum. Je clique donc sur mon image que j'ai choisie et clic sur l'option : propriété. Mais je cherche en vain le fameux sigle de la chaîne qui correspond à faire un lien. Aucune de mes images ne comporte cette fonction dans "propriété". Si une bonne âme a une petite idée la dessus,welcome. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour C'est dans le forum, quand tu écris un message, que tu peux créer un lien vers un fichier quelconque, donc une image. Ainsi, sur PC Astuces, c'est en clinquant sur le bouton représentant un dossier avec une loupe que tu vas rechercher le fichier voulu. @ + | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Sur PC Astuces c'est là Sur certain forum un copier coller fonctionne En fait ça dépend des forums | |||||||
Petit astucien | Merci pour toutes les réponses,finalement j'ai enregistré les images dans Google drive il y à plus de possibilités. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Certain forum sont plus compliqués à manipuler et réclame des liens vers les photos que l'on veut y incerer. | |||||||
Astucien ![]() | chikkemaurice a écrit : Oui mais ça c'est pareil chez PC Astuces, sauf que chez PCA ils sont gentils | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|