> Tous les forums > Forum des Webmasters
 lien téléchargement fichiers (résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Informaniaque
  Posté le 04/04/2005 @ 10:59 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour Je voudrais envoyer des photos à une amie (et souvent d'autres fichiers) , trop lourdes pour passer par la messagerie. Comme je dispose d'un espace perso, je peux les transférer sur cet espace par un logiciel FTP. Cependant la personne à qui je les envoie n'a pas l'habitude d'utiliser le tansfert FTP. Comment faire pour qu'elle puisse les télécharger directement sur mon site au moyen d'un lien ou qqch comme ça, je ne suis pas très experte en sites persos. Merci d'avance

Modifié par Informaniaque le 05/04/2005 14:06
Publicité
casper
 Posté le 04/04/2005 à 13:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour, elle n'a pas besoin de ftp mais seulement du protocole http. j'imagine que tu es sur free. http://Informaniaque.free.fr/le-fichier-en-question.pdf (.doc .exe) et autre extention, <barer>tant que ce ne soit pas du texte.</barer>

Modifié par casper le 05/04/2005 13:28
Informaniaque
 Posté le 05/04/2005 à 08:15 
Petite astucienne

Merci de ta réponse Casper. De cette façon, bien sûr, elle va les voir. Mais je voudrais qu'elle puisse les télécharger, c'est possible ? A +
casper
 Posté le 05/04/2005 à 08:55 
Petit astucien
les fichiers seront telechargé, il passe du serveur sur la machine cliente. ce n'est pas un flux continu. tu souhaite forcer le telechrgement, pas possible en html tu doit passer par un code serveur, voir http://www.allhtml.com/forum/?t=l&f=1&i=189371 PS une recherche dans le forum t'aurais donné la solution immédiatement [clindoeil]
koala01
 Posté le 05/04/2005 à 12:30 
Astucien
casper a écrit :