| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je cherche à mettre dans un tableau Word un lien vers un autre document Word (dans mon idée, si on cliquait sur ce lien, le deuxième doc Word s'ouvrirait directement au bon emplacement). Peut-on le faire et comment? Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Cortyl C'est assez simple - Ouvrir une page vierge de Word - Faire glisser ton fichier Word choisi par exemple "Recette de cuisine.docx"
Modifié par roro999 le 24/09/2016 15:09 | |||||||
Petite astucienne | Merci, ça marche très bien! Mais du coup, l'emplacement du dossier est encombrant dans la case, et je suis obligée de l'ouvrir à chaque fois du début . Je voudrais ouvrir ce dossier à un endroit précis, en lien avec un endroit précis du tableau.(et inversement si je clique dans le doc à un endroit précis qu'il me renvoie à une case précise du tableau). Dans mon idée ça ferait dans le tableau une petite ligne ou même pas, comme un lien internet, disons... C'est pour répertorier des livres. J'ai un tableau de 3 colonnes et de plusieurs lignes. Sur une ligne : le nom de l'auteur, la date, le titre du livre. Mais par exemple si ce livre est un recueil de plusieurs nouvelles, ou poésies, etc..., j'ai un autre document Word sur lequel j'ai tapé en liste tous les titres contenus dans les recueils (ç'est bien trop long dans le tableau et de toute façon c'est trop lourd aussi!). Ce document comporte plusieurs pages, et je voudrais pouvoir cliquer dans mon tableau sur le titre du recueil et arriver directement et précisément, dans l'autre doc, sur la liste des titres que cerecueil contient, et non au début du document. C'est possible à ton avis? | |||||||
Astucien | Bonjour Cortyl Tu as de l'imagination Bravo mais la réalisation est plus complexe. Si tu veux arriver sur la liste des titres que le recueil contient je ne vois que la nécessité de créer Toi seul peut régler le problème. Maintenant que tu sais mettre et faire fonctionner un lien Word dans | |||||||
Petite astucienne | Merci! je vais donc m'y mettre! Bon dimanche également. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|