| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,[hello]
où dois je mettre mon code pour ouvrir un lien vers une autre page s'il vous plaît ? [rougir]
Modifié par starfrog le 21/09/2004 09:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | je ne comprends pas bien ta question tu peux mettre ton lien ou tu veux sur ta page il n'y a pas d'endroit precis mais generalement on les mets dans un menu
| |||||||
Petite astucienne | arf, je m'exprime mal !
Sur une de mes pages, j'ai notamment unlien qui renvoit sur un autre site. Pour que mes visiteurs restent sur mon site le plus longtemps possible, je voudrais rajouter le code blank afin qu'une autre page s'ouvre !
[confus]O¨ dois-je insÚrer ce code, dans body, ou ailleurs plus en dÚtail s'il vous pla¯t !
Merci ! | |||||||
Petit astucien | <!DOCTYPE ... >
<html>
<head>
<title> ... </title>
</head>
<body>
<a href="http://site.tld" target="_blank">Lien</a>
</body>
</html> | |||||||
Petite astucienne | pardon tu peux Ûtre plus explicite !
mais je vais moi aussi l'Ûtre : j'ai þa :
< a href="le site en question.htm>, et donc je pensais le mettre lÓ, juste ne dessous est-ce valable ou alors il faut le mettre ailleurs ?
merci dÚjÓ ! Modifié par starfrog le 20/09/2004 19:56 | |||||||
Petit astucien ![]() | donc tu mets :
< a href="le site en question.htm target="_blank">le site en question</a>
| |||||||
Petite astucienne | Marquis EnvoyÚ - 20/09/2004 : 20:04:36
--------------------------------------------------------------------------------
donc tu mets :
< a href="le site en question.htm target="_blank">le site en question</a>
Encore une chose, mon site Ó moi, je le mets o¨...[rougir] | |||||||
![]() ![]() | tu n'a pas besoin de mettre ton site puisque le visiteur est deja dessus [bigsmile] le target blank sert juste a ouvrir une autre fenetre dans laquelle s'affichera l'autre site contrairement a un lien normale qui change la page | |||||||
Petite astucienne | Ha, þa y est j'ai pigÚ ce que vouliat dire le cript ![timide][fete]
Merci Kalinka, et les autres, bien s¹r !
Que ferais-je sans pcastuciens et surtout sans le sastuciens !!!
Merci encore ![coeurs] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|