| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, depuis quelques jours quand je clique sur un lien dans hotmail seven m'ouvre une fenetre word mais pas tout le temps, de meme si je veux cliquer sur un lien dans mes messages par thunderbird. une mauvaise manip ou alors une manip à faire ? car j'ai eu des mises à jour de hotmail et de thunderbird. merci de vos contributions | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Peut-être une question d'association des types de fichiers? Faudrait que tu remarques quel type de lien engendre cette action... | |||||||
Petit astucien | merci de ta reponse, avec thunderbird c'est systematique avec les liens bleus (hypertexte je crois ?) | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Oui, mais des liens qui renvoient vers quel type de fichier? Une page HTML? Un fichier .doc ? Une image? | |||||||
Petit astucien | ben c'est ça que je comprend pas ! c'est une page web sous word
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | patrolien a écrit : Bonsoir, quel word ? Que peux-tu dire du lien qui s'ouvre sous word ? (est-ce un .doc ou docx, un .HTML, une autre extension ?) Une page web est écrite souvent en HTML et si l'estension htm ou html s'ouvre implicitement avec ton Word, rien d'étonnant alors. (voir le programme qui est lié à l'extension qui s'ouvre sous Word -> option des dossiers/types de fichiers) Donc plus de précision permettrait de mieux te répondre Cordialement Bertrand | |||||||
Petit astucien | je voudrais vous mettre une capture d'ecran mais je ne sais comment procéder, il semble que la fenêtre qui s'ouvre est en .doc car je ne peux rien modifier ni naviguer, ce qui est bizarre quand on clique sur un lien en bleu . merci et bonne fin de WE | |||||||
Astucien | patrolien a écrit : Bonjour, pour avoir le lien complet : cliquer droit sur le lien en bleu et propriété. Cordialement Bertrand | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|