× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Liens avec pdf créator
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lbs44
  Posté le 15/03/2007 @ 16:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous et toutes,

voici ma question du jour...

J'utilise pdfcréator, et je me suis rendu compte que les liens que je fais qui donnent sur une adresse de type http//www.kekchose fonctionnent parfaitement, par contre les liens qui renvoi a un site interne a mon réseau a mon travail ne fonctionnent pas... ???

Comment dois je faire ??

Merci par avance.

Publicité
usularrakis
 Posté le 16/03/2007 à 08:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

quelle version de pdfcreator ?

il me semble que j'ai la dernière et elle ne permet pas de garder les liens actifs (cf. l'article sur Framasoft)

Lbs44
 Posté le 16/03/2007 à 08:50 
Petit astucien

usularrakis a écrit :

salut

quelle version de pdfcreator ?

il me semble que j'ai la dernière et elle ne permet pas de garder les liens actifs (cf. l'article sur Framasoft)

Salut usularrakis,

j'ai la 0.7.1 au bureau et la derniere chez moi... par contre ca garde bien les liens internet précédé de www et ne garde pas les liens intranet.... ??? et ca me gène énormément....

usularrakis
 Posté le 16/03/2007 à 09:59 
Astucien

bon en fait j'avais la 0.9.2 et je viens d'installer et tester la 0.9.3 (PDFCreator-0_9_3_GPLGhostscript.exe) pas de différence en ce qui me concerne : aucun des 2 types de lien ne fonctionne

peut être un pb de réglage ? si déjà j'arrive à garder un lien web peut être qu'on arrivera à trouver comment garder un lien réseau ou intranet

Lbs44
 Posté le 16/03/2007 à 10:02 
Petit astucien

usularrakis a écrit :

bon en fait j'avais la 0.9.2 et je viens d'installer et tester la 0.9.3 (PDFCreator-0_9_3_GPLGhostscript.exe) pas de différence en ce qui me concerne : aucun des 2 types de lien ne fonctionne

peut être un pb de réglage ? si déjà j'arrive à garder un lien web peut être qu'on arrivera à trouver comment garder un lien réseau ou intranet

J'espere aussi, moi dans mon cas, en fait, c'est un document word, je fais les liens a la main ( je tapes www.kekchose.fr) et ca fonctionne, par contre les liens intranet ( sans www) donc c'est niet.... et je n'ai rien trouvé sur le mode d'emploi...

usularrakis
 Posté le 16/03/2007 à 11:17 
Astucien

faut vraiment que tu me dises comment tu arrives à garder des hyperliens

même les commentaires chez Clubic (v0.9.3) disent qu'il ne conserve pas les liens HT

j'ai essayé (sous word) le copier/coller web ou intranet ou réseau ou l'écriture directe : rien à faire

par contre OOo à la capacité de générer du pdf directement donc en utilisant le Writer d'OpenOffice et qq soit le mode d'écriture du lien

celui-ci est bien conservé dans le document pdf

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
88,88 €SSD Crucial BX500 1 To à 88,88 € livré
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Espagne propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 84,29 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 88,88 € livré. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
269 €Acer Chromebook 14 pouces tactile (Intel Celeron, 4 Go de RAM, SSD 64 Go, Chrome OS) à 269 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait vente flash sur le portable Acer Chromebook 14 pouces CB314-1HT-C7GS qui passe à 269 € seulement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Cet ordinateur portable possède un écran tactile HD et fonctionne sous Chrome OS conçu spécifiquement pour l'usage du Web et de ses applications. Vous pourrez donc surfer sur Internet, regarder des vidéos et faire de la bureautique. Notez que vous pouvez facilement remplacer ChromeOS par Linux. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
icones avec liens
Supprimer la confirmation de mise à jour des liens avec Excel
convertir un lien avec pdf creator
Tri croissant avec liens hypertexte
supprimer une feuille imprimée avec PDF creator
Absence de couleurs avec Pdf Créator
email d'un ppt avec des liens vers des fichiers
Problème avec Roxio Easy Media Creator 8 suite
fusion auto avec pdf creator 9.3
PDF Creator totalement compatible avec VISTA ?
Plus de sujets relatifs à Liens avec pdf créator
 > Tous les forums > Forum Bureautique