| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Je suis sous office Outlook 2003 pour réceptionner mes messages. Hors depuis hier et lorsque je clique sur un lien inseré dans un MAIL j'obtiens ce message suivant: Je ne comprends pas. Je ne suis pas en réseau, et le seul utilisateur du pc c'est moi. J'ai donc fouillé un peu partout mais sans succés. Auriez vous s'il vous plait une solution à me soumettre D'avance, MERCI!!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
je post donc la réponse à ma demande en espérant que cela serve pour une personne. Donc le probléme venait d'internet explorer, celui-ci n'étant pas configuré pasr défaut les liens de la messagerie Outlook ne souvraient pas. La manip pour mieux comprendre: Sous IE 1) Outils 2) Options Internet 3) Programmes 4) Cochez la case "M'indiquer si IE n'est pas le navigateur par défaut" puis cliquez sur "Utiliser par défaut" Et comme par magie les liens Outlook redeviennent accéssibles Voila donc comme je le fais au autre pour une fois je vais me remercier tout seul pour mon aide Donc MERCI franconero pour ton aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|