| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Depuis ce matin quand je clic sur un lien figurant dans un courriel, plus rien ne se passe ! Hier tout allait bien, un clic et j'arrivai sur la page !
Qui a une idée ? Merci pour votre aide et bonne journée à tous.
Wouidi
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut,
DÚmarre IE (si tu utilises IE comme navigateur par dÚfaut). Puis dans Outils>Options Internet>Programmes coche "VÚrifier que IE est le navigateur par dÚfaut au dÚmarrage". Quitte IE, relance-le, tu devrais avoir un boite de message, accepte la mise par dÚfaut d'IE. puis re quitte.
VoilÓ, þa devrait aller. | |||||||
Petit astucien | Bonjour mekka,
J'ai fait ce que tu m'as dit. Il n'y a pas eu de message Ó la relance d'IE6 et þa ne marche toujours pas !!!!
Merci quand mÛme. Wouidi | |||||||
Petit astucien |
Bonjour
Essaie de faire une restauration systÞme Ó une date antÚrieure Ó ton problÞme.
Si þa ne marche pas,essaie de remettre Ó jour la base de registre. Ferme Internet Explorer et Outlook Express.
Clique sur DÚmarrer >> ExÚcuter, tape ensuite la commande :
regsvr32 urlmon.dllet :valide avec OK.
Un bref message t'annonce la rÚussite de la commande : "DllRegisterServer dans urlmon.dll a rÚussi".
Essaie de nouveau les liens.
S'ils ne rÚpondent toujours pas, exÚcute une Ó une les commandes suivantes :
regsvr32 shdocvw.dll
regsvr32 oleaut32.dll
regsvr32 actxprxy.dll
regsvr32 mshtml.dll
regsvr32 shell32.dll
RedÚmarre le PC.
| |||||||
![]() | Bonjour
Voir ici, tu peux tÚlÚcharger le script et l'installer :
[url]http://www.faqoe.com/rep/err6.htm[/url] | |||||||
Petit astucien | Re-bonjour,
Merci Ó vous. Le problÞme est rÞglÚ. Depuis que j'ai rÚinstallÚ Mozilla Firefox tout est rentrÚ dans l'ordre.
ParallÞllement au problÞme citÚ plus haut, j'avais la page d'accueil qui sautait et j'ai trouvÚ sur le forum Mozilla qu'il s'agit du thÞme de Windows qui est responsable.
En effet, c'Útait le cas et depuis que j'ai virÚ Longhorn Inspirat tout va bien. J'ai pourtant quand mÛme du mal Ó comprendre, puisque þa a marchÚ plusieurs semaines sans problÞmes !
Ah les secrets de l'informatique.
Wouidi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|