| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir.
Comment se fait-il que lorsque je clique sur un lien dans un message, il ne veuille pas s'ouvrir ? Modifié par jpb11 le 25/01/2007 10:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, Dans Options Internet > Programmes > clique sur "Rétablir les paramètres web". Sinon : Problèmes de liens IE et OE
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour elle. J'ai fait ce que tu me dit, rien n'y fait, il ne me reste plus qu'à mettre le dernière version d' internet, c'est la V7. Me faut-il enlever la version existante, pour installer la nouvelle ? | |||||||
Astucien | Bonjour jpb 11 ; bonjour elle ; bonjour à tous. Essaie ceci : | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut... -démarrer -tous les programmes -accessoires -invite de commandes tape les commandes suivantes les unes aprés les autres en respectant les espaces et en appuyant sur le touche "entrée" entre chacunes des lignes regsvr32 Urlmon.dll regsvr32 Browseui.dll regsvr32 Msjava.dll regsvr32 Shell32.dll regsvr32 Actxprxy.dll regsvr32 Shdocvw.dll regsvr32 Oleaut32.dll regsvr32 Mshtml.dll | |||||||
Astucien | jpb11 a écrit :Pour installer Internet Explorer 7, il faut l'installer sans désinstaller IE6. D'ailleurs en cas de difficulté, tu pourras revenir à la version 6.
Modifié par Leopard56 le 12/11/2006 11:12 | |||||||
![]() ![]() | Message original par jpb11 salut jpb11 a++ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à tous. Merci pour vos réponses. j'ai trouvé mon bonheur en mettant "regsvr32 Urlmon.dll" et les liens dans Outlook Express fonctionnent. Encore merci pour votre aide! | |||||||
![]() ![]() | Si ton sujet est résolu, n'oublie pas de le marquer comme tel... ![]() | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir. Comment procéder ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|